See You Yesterday : Netflix dévoile la bande-annonce du film de Spike Lee

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
23 avril 2019 à 20h09
11
See You Yesterday

Netflix vient tout juste de diffuser le premier trailer de See You Yesterday, le nouveau « sci-fi drama » à venir sur la plateforme, supervisé par un certain Spike Lee.

Après Huge in France avec Gad Elmaleh, Netflix continue de gâter ses abonnés, cette fois avec See You Yesterday, une fiction supervisée par Spike Lee. Elle met en scène deux jeunes prodiges en science, C.J. et Sebastian, qui ont inventé des machines à voyager dans le temps. Des créations qui vont être mises à profit pour sauver le grand frère de C.J., tué par un officier de police.

See You Yesterday, la nouvelle fiction signée Netflix

À noter que si le projet See You Yesterday est soutenu par l'immense Spike Lee, le reste du cast est totalement inconnu du grand public. Il s'agit même du premier long-métrage signé Stefon Bristol.



See You Yesterday sera projeté lors du Tribeca Film Festival le 3 mai prochain, avant une disponibilité sur Netflix à compter du 17 du même mois.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
11
0
Popoulo
CallMeLeDuc n’a pas tort, même si c’est formulé un peu brutalement. Spike Lee est à l’image d’un Jordan Peele, qui lui l’affirme ouvertement. Et bizarrement, cela ne choque personne.
CallMeLeDuc
Merci. En fait si mes mots “paraissent” brutaux, c’est parce que la “Réalité” est brutale…<br /> Ce que je décris de Spike Lee c’est la stricte vérité puisse ce personnage le clame haut et fort dans une indifférence voir une connivence mondiale…<br /> C’est à dire que comme de nombreux exemples le montre.<br /> Le “Racisme” est accepté quand cela concerne certains minorités mais pas d’autres.<br /> Spike Lee et bien d’autres en sont les preuves vivantes.
Popoulo
Si je dis brutaux, c’est qu’ils peuvent choquer des personnes fragiles. Regarde Tybald ^^
CallMeLeDuc
En effet, bien que Fragile c’est pas vraiment l’adjectif que j’aurais choisi <br /> D’ailleurs je viens de regarder que mnt la BO…<br /> Ben merci netflix d’ajouter encore un élément idéologique à la filmographie de Spike Lee puisque dans la BO on voit tous les stéréotypes (racistes) de son repertoire:<br /> 1-Quartier à 99% black<br /> 2-Des Black gentils et super balèze en SVT<br /> 3-Des Flics qui tuent des Black (ben oui c’est connu les flics adorent tuer des gentils pour le fun)<br /> 4=Conclusion les Black sont des victimes et les Flics (blancs de préférence) sont des tueurs psychopathes<br /> Ah non mais bravo! c’est d’une telle originalité! j’en suis tout retourné.<br /> Et puis c’est pas du tout cliché ni manichéen mais alors trop pas!
yeerum
J’ai pas en envi de me fatiguer à débattre encore et toujours avec le même genre de personne pour qui, il manque pas mal de base sur ce qu’est le racisme systémique.<br /> Je vous inviterai donc juste à vous documenter sur le sujet et sur l’histoire afro-américaine du début du XXe.<br /> Ça vous évitera de passer pour un beauf de comptoir qui étale son point sur un thème dont il ne connait manifestement pas grand chose…
CallMeLeDuc
Pas envie de se fatiguer… En gros ta juste rien à dire et tu balance ta petite crotte avant de te barrer la queue entre les jambes.<br /> l’histoire afro-américaine… Je vais te dire un truc exactement comme ce que je dis aux africains qui font peser tous leurs problèmes sur le “Vilain Colon Français” qui aurait “volé” toutes les ressources de l’afrique!!<br /> Ca fait plus de 60 ans que la France a totalement Décolonisé ces pays et étonnamment ils sont encore plus dans la mouise qu’avant…<br /> D’ailleurs tout ceux qui se victimisent en 2019 n’ont JAMAIS connu un seul Colon Français de leur vie.<br /> Et pareil aux USA. Ca fait un bon demi siècle que les black ont les mêmes droits que les autres.<br /> Toutes cette repentance et ces accusations systématiques sur des faits passé il y’a des dizaines d’années ne sert qu’a cliver les communautés!<br /> Les vrai racistes sont ces Communautaristes qui ne cherchent qu’a se victimiser en voulant lapider les autres sur la place publique pour des faits dont ils n’étaient même pas présent à l’époque.<br /> Spike lee comme bcp d’autres ont 50 ans de retard!! il serait temps qu’ils passent à autre chose.<br /> Parce que la réalité c’est que depuis les années 2000 ce sont les Minorités qui ont le pouvoir au détriment de la Majorité qui n’a pas d’autre choix que de se faire insulter et de fermer sa gueule sous peine d’être traité de facho.<br /> Nous sommes dans l’époque de la “Tyrannie des Minorité”
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Découvrez IA4EU, la plateforme européenne collaborative sur l'intelligence artificielle
Selon cette enquête, les femmes progresseraient plus vite que les hommes à Dota 2
Malgré les tumultes, Huawei a vu son chiffre d'affaires bondir au premier trimestre 2019
Tesla dévoile son nouvel ordinateur de bord pour véhicule autonome
Des employés de Microsoft appellent à soutenir la révolte de travailleurs chinois sur GitHub
Linux on DeX est désormais compatible avec le Galaxy S9, S10 et Tab S5e
Pour iCloud, entre autres, Apple verse plus de 30 millions chaque mois à AWS
Hideo Kojima, créateur de Metal Gear, tease un gros projet lié au cloud gaming
Après Thanos, Fortnite et Marvel vont de nouveau s'associer autour des Avengers
🔥 Bon plan : casque Bluetooth TaoTronics à réduction de bruit active à 48,99€ au lieu de 69,99€
Haut de page