Une série Diablo dans les tuyaux de Netflix

Pierre Crochart Contributeur
24 septembre 2018 à 13h14
0
Diablo III série Netflix

La célèbre saga de jeux vidéo de Blizzard serait adaptée par Netflix sous la forme d'une série animée.

Après le succès d'estime de la série animée Castlevania sur Netflix, la plate-forme de VOD ajoute une nouvelle corde vidéoludique à son arc.

Un tweet publié... puis supprimé

Ce week-end, Andrew Cosby, auteur travaillant sur Hellboy, a publié un tweet (supprimé depuis) laissant entendre qu'il produirait une série Diablo pour Netflix.

J'imagine que je peux confirmer que je suis en effet dans la phase finale des discussions pour écrire et showrunner une série animée Diablo pour Activision et Netflix. C'est très excitant, et je prie les Hauts-Cieux pour que tout se passe bien.
- Andy Cosby


Cela faisait quelques semaines que l'auteur était pressenti pour l'écriture d'une série Diablo.

Une rumeur qui circule depuis août

À la fin du mois d'août, déjà, le nom d'Andrew Cosby circulait comme le potentiel scénariste d'une adaptation télévisuelle de la saga d'Activision Blizzard.

Un teasing en règle alimenté notamment par le principal intéressé, qui déclarait alors que s'il était amené à écrire une série sur Diablo, « elle serait définitivement Rated R  ».

Avec les récentes révélations, nous espérons en apprendre plus sur ce projet lors de la Blizzcon qui aura lieu au mois de novembre prochain.

Diablo III, dernier épisode en date de la saga, est sorti sur à peu près toutes les plates-formes possibles et imaginables depuis 2012. Il arrivera dans sa version complète sur Nintendo Switch le 2 novembre prochain.

Inspirés par cette annonce, chers lecteurs ?
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Tesla : Elon Musk a tranché, la Gigafactory 4 sera construite en Allemagne, préférée à la France
Le Japon va-t-il vraiment déverser de l’eau radioactive dans l’océan ?
Un TER n’émet pas toujours moins de CO2 qu'une voiture ou un autobus !
BMW s'intéresse de près à la charge bidirectionnelle
Windows 10 : la mise à jour (1909) de novembre 2019 est là !
À Marseille, un radar en test mesure le niveau de pollution des véhicules
Les camions électriques Volvo sont désormais en vente (et bientôt sur nos routes)
Plombé par son coût environnemental, le projet géant EuropaCity tombe à l'eau
Selon Bloomberg, un MacBook 16

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top