Sonic Prime : on sait enfin quand arrivera la série sur Netflix (on a failli attendre)

28 octobre 2022 à 13h10
3

Netflix vient enfin de lâcher la date de sortie de Sonic Prime, la nouvelle série animée consacrée au célèbre hérisson bleu.

Et il ne sera clairement pas seul.

Sonic Prime succombe au multivers

En février 2021, en pleine expansion de son catalogue à grand renfort de licences de jeux vidéo, Netflix annonçait l'arrivée prochaine de Sonic Prime. Aujourd'hui, la série animée a enfin une date de sortie : le 15 décembre prochain. Pour l'occasion, des affiches et un nouveau teaser sont de sortie.

Ce dernier vient indiquer deux choses. La première, c'est que Sonic ne sera pas seul dans cette nouvelle aventure : Knuckles, Tails, Rouge, Shadow et bien d'autres seront là. Mais dans des versions alternatives. En effet, à la suite d'un combat avec Eggman, Sonic se retrouve propulsé dans un monde parallèle. De quoi potentiellement proposer une intrigue inédite.

La première saison de Sonic Prime sera composée de 24 épisodes. De quoi bien occuper les fans du héros de Sega, d'autant que le jeu Sonic Frontier arrive pour sa part le 8 novembre prochain.

Source : Engadget

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (3)

phoenix2
C’est qui les débiles qui attendent ça ? pour des gamins je peut comprendre.
kervern
celui qui le dis qui est…<br /> depuis quand netflix est réservé aux adultes ?
hellraisercom
J’ai 47 ans et je matte pleins d’animées provenant du pays du soleil levant, j’ai grandit avec le clubDo, j’ai vu les premiers épisodes de Dragonball, lors du tout premier passage de Sangoku sur un chaine de Tv française. Avant ca, j’étais un gros fan de Goldorak alors que je devais avoir a peine 6 ans<br /> Je pense que je regarderai le premier épisode de cet anime, si ca me plait je regarderai tout, si c’est trop enfantin, je passerai mon tour… mais au moins, moi je lui laisse sa chance, je ne juge pas sans savoir.
phoenix2
Vu ce qui se fait aujourd’hui faut pas s’attendre a des miracles !!
Voir tous les messages sur le forum