Sonic Prime : la série Netflix se montre brièvement en vidéo

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
04 mai 2022 à 08h30
2
Sonic Prime © SEGA / Netflix
© SEGA / Netflix

Les projets se multiplient pour le fameux hérisson bleu de SEGA. Cette fois, l'éditeur japonais s'est associé au géant américain du streaming Netflix dans le but de produire une toute nouvelle série Sonic.

Après la sortie de Sonic The Hedgehog 2 au cinéma, et en attendant la venue de la compilation Sonic Origins et de Sonic Frontiers du côté des jeux vidéo, Netflix nous offre un rapide aperçu de la série animée qui déboulera sur sa plateforme cette année. L'annonce du projet remonte au mois de février 2022, mais l'adaptation ne s'était toujours pas montrée jusqu'à aujourd'hui.

Un hérisson qui démarre au quart de tour

C'est via la vidéo promotionnelle ci-dessus que nous pouvons admirer les premiers extraits de la série Sonic Prime. La mascotte de SEGA se montre à la minute 1:49 avant de disparaître de manière abrupte. Il va pour l'instant falloir se contenter de ce maigre aperçu. À l'heure actuelle, aucune date précise de diffusion n'a été annoncée par Netflix.

Tout ce que nous savons, c'est que Sonic Prime devrait avoir droit à 24 épisodes. La série contera « un voyage de découverte de soi et de rédemption » pour ce cher hérisson. De plus, « un nouveau multivers étrange » sera au cœur de l'intrigue.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
norwy
Nintendo sort des jeux Mario à toute balle qui se vendent par containers entier.<br /> SEGA fait des co-productions de dessins animés et nous ressort des compils de Sonic 1-2-3 en version 8 bits tous les ans.<br /> Cherchez l’erreur…
clockover
Le problème de SEGA c’est qu’ils ne cherchent pas la qualité mais la quantité…<br /> Et dans le lot il y a des pépites par bol.<br /> Pauvre Sonic
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Le développement du casque AR d'Apple n'a pas été un long fleuve tranquille
Deux fois plus puissante que le Steam Deck, l'AYANEO2 arrive !
Cette chaise de gaming Razer est à moins de 300€ en ce moment chez Amazon
La Nintendo Switch OLED à son prix le plus bas chez Amazon !
Google retire la section
Epic Games fait équipe avec la NASA pour créer des expériences VR sur Mars
Samsung et Microsoft travaillent en étroite collaboration, bientôt une intégration du Xbox Cloud gaming sur vos tv ?
EvE Online : la série télé n’est pas morte
Windows 11 : Microsoft teste une fonctionnalité bien pratique pour vos manettes Xbox
Haut de page