© SEGA / Netflix
© SEGA / Netflix

Les projets se multiplient pour le fameux hérisson bleu de SEGA. Cette fois, l'éditeur japonais s'est associé au géant américain du streaming Netflix dans le but de produire une toute nouvelle série Sonic.

Après la sortie de Sonic The Hedgehog 2 au cinéma, et en attendant la venue de la compilation Sonic Origins et de Sonic Frontiers du côté des jeux vidéo, Netflix nous offre un rapide aperçu de la série animée qui déboulera sur sa plateforme cette année. L'annonce du projet remonte au mois de février 2022, mais l'adaptation ne s'était toujours pas montrée jusqu'à aujourd'hui.

Proton VPNProton VPN
9.7/10

Offre partenaire

Streaming | La meilleure expérience avec Proton VPN

Proton VPN propose un large choix de serveurs dans plus de 115 pays vous permetant d'accéder à vos émissions et films en 4K, sans mise en mémoire tampon, ralentissements ni limitations.

Offre partenaire

Un hérisson qui démarre au quart de tour

C'est via la vidéo promotionnelle ci-dessus que nous pouvons admirer les premiers extraits de la série Sonic Prime. La mascotte de SEGA se montre à la minute 1:49 avant de disparaître de manière abrupte. Il va pour l'instant falloir se contenter de ce maigre aperçu. À l'heure actuelle, aucune date précise de diffusion n'a été annoncée par Netflix.

Tout ce que nous savons, c'est que Sonic Prime devrait avoir droit à 24 épisodes. La série contera « un voyage de découverte de soi et de rédemption » pour ce cher hérisson. De plus, « un nouveau multivers étrange » sera au cœur de l'intrigue.