Comment réactiver son compte Twitter ?

21 mai 2021 à 10h48
0
Tuto Twitter

Twitter peut parfois se révéler chronophage, voire toxique. Une courte période éloignée des réseaux sociaux peut être bénéfique à chacun ! Si l'on décide de désactiver son compte Twitter, il est toutefois possible de le réactiver facilement. Attention, néanmoins : Twitter, tout comme Facebook, propose une durée de trente jours seulement pour le réactiver.

Dans notre série de tutoriels dédiés à apprendre comment gérer son compte Twitter, voici un petit guide pour vous permettre de réactiver un compte Twitter facilement.

Réactiver son compte Twitter

  1. Ouvrez Twitter ou votre application mobile. Et connectez vous.
    Reactiver_Clubic1.jpg

  2. Twitter vous demande de valider, par le biais d'un message pop-up, que vous souhaitez bel et bien réactiver votre compte. Acceptez et le tour est joué.


Une fois le compte Twitter réactivé, vous serez redirigé vers votre fil d'actualité. Twitter précise sur son Centre d'assistance que la restauration des tweets, des abonnés, listes ou autre peut prendre « un peu de temps » pour apparaître en totalité. Soyez donc patient et bonne expérience sur le réseau social !

Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis...

Lire d'autres articles

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Lire d'autres articles
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page