Jaguar abandonne son projet de modèle électrique Type E Zero

1
Jaguar Type E Zero

La marque britannique Jaguar suspend la production de sa sportive électrique Type E Zero, sans donner de raisons très claires.

Un projet ambitieux qui tombe finalement à l'eau. La sportive électrique Type E Zero, introduite sous forme de concept il y a deux ans, ne verra peut-être jamais le jour. Le constructeur Jaguar a en effet décidé de mettre un terme à ce projet de manière temporaire, lui qui avait pourtant confirmé une mise en production dans le courant de l'année 2018. Que nenni.

Des projets prioritaires

Comme le relaie le site spécialisé Electrek, l'un des responsables du groupe s'est fendu d'une lettre transmise aux premiers clients intéressés par ce modèle zéro émission. Lettre dans laquelle Paul Hegarty officialise la nouvelle sans présenter d'explications claires et précises.


L'objectif serait avant tout de concentrer « leurs ressources sur la prochaine génération de services et produits de classe mondiale ».

Source : Electrek
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

Popoulo
« Jaguar suspend la production de sa sportive électrique Type E Zero, sans donner de raisons très claires » Si JP Coffe était encore de ce monde, il le dirait pourquoi, et le plus simplement du monde. Une Jag sans un SVR V8, c’est pas une Jag.
Voir tous les messages sur le forum