TubeBuddy Pro : une licence à vie à $35 pour l'outil des "YouTubers"

01 juin 2018 à 15h36
0
Si vous êtes un adepte de YouTube et songez à y publier vos créations alors voici l'outil ultime permettant d'optimiser vos tâches au quotidien.

TubeBuddy se présente sous la forme d'une extension pour les navigateurs Chrome, Firefox et Safari et embarque un nombre impressionnant de fonctionnalités.



TubeBuddy mise tout d'abord sur la productivité avec des options d'intégration de vidéo avancées, un générateur de GIF animés, des modèles d'annotation de clips, des filtres pour les commentaires ou encore un outil pour la création de vignettes ou la gestion des listes de lecture.

Mais cette extension propose aussi de simplifier les éditions de masse sur chacune des vidéos publiées ou encore de les optimiser pour un référencement au sein de Google avec par exemple des suggestions automatiques de tags mais aussi une traduction automatique de ces derniers. L'utilisateur pourra en outre promouvoir chacun de ses clips et obtenir tout un tas de chiffres lui permettant de mesurer précisément l'audience.

0280000008584166-photo-tubebuddy.jpg


Bref, pour les « YouTubeurs » en herbe, TubeBuddy est donc un incontournable, d'autant que cette extension a été officiellement certifiée par YouTube. Trois types de souscriptions sont proposées : Pro, Star et Legend. Voici le détail.

L'extension TubeBuddy Pro est normalement facturée à 9 dollars par an. Pour 35 dollars, il sera possible d'obtenir une licence à vie.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sondage : que pensez-vous des nouveaux MacBook ?
7 étapes vers la reconversion professionnelle
Blend Web Mix - Le développeur, cette perle rare
RED : 5 Go à 10€ ou 15 Go à 15€ à vie, la fibre en en promo aussi
Bon plan : devenez un (gentil) hacker pour 59$
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page