PlayBoy version non-censurée en mars sur l'iPad ?

0
00FA000003931690-photo-playboy.jpg
Selon le fondateur du célèbre magazine coquin Hugh Hefner, Playboy arriverait sur l'iPad au mois de mars dans une version non-censurée. Apple aurait-il décidé de faire une exception à ses règles pourtant strictes ? Pas si sûr...

« Grande nouvelle ! Les anciennes et nouvelles éditions de Playboy seront disponibles sur iPad à partir du mois de mars. Playboy sur iPad ne sera pas censuré ». Si le fringuant Hugh Hefner, 84 ans au compteur, a su créer le buzz hier sur Twitter en annonçant lui-même la nouvelle, il a omis de préciser une chose : Si Playboy sera effectivement consultable sur abonnement via l'iPad dans une version non-censurée, ça ne sera pas par le biais d'une application mais d'un simple service Web, mis à disposition par la firme au chaud lapin et consultable via n'importe quel terminal relié à Internet.

Une précision apportée par CNET qui, comme beaucoup d'autres médias, s'est interrogé sur la réaction d'Apple face à cette annonce : en procédant de cette manière, la firme de Steve Jobs ne pourra pas bloquer l'accès au service, qui ne transite pas par une application disponible sur l'App Store.

En somme, l'information à retenir concerne la mise en place d'un abonnement numérique donnant accès aux nouveaux numéros de Playboy, ainsi qu'à ses conséquentes archives puisque le magazine existe depuis 1953. Ces dernières sont déjà proposées sous plusieurs formes, y compris celle d'un disque dur. L'entreprise a également annoncé plancher sur une édition iPad de sa revue, mais cette version sera par contre bel et bien censurée.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Apple : bientôt 10 milliards d'applications téléchargées sur l'App Store
Le Conseil national du Numérique devient une consultation publique
HTC : la tablette Flyer prévue pour mars 2011
Quid de la performances des sites e-commerce high-tech à l'heure des fêtes ?
Windows 7 SP1 : pas avant le 18 février mais déjà dans la nature ?
Sony intègrera le navigateur Opera à ses futures TV connectées
AMD décline ses APU à destination de l'embarqué
Nicolas Sarkozy veut un G20 du droit d'auteur sur Internet
Android : 51.8% des mobinautes sont sous Froyo
Steam rend disponible son Cloud pour la PS3
Haut de page