Microsoft sur le point de dévoiler une Surface Mini ?

Audrey Oeillet
Publié le 23 septembre 2013 à 15h34
La rumeur d'une tablette Surface Mini revient sur les devants de la scène, alors que Microsoft va dévoiler aujourd'hui la Surface 2. La perspective d'une version 8 pouces se fait de plus en plus insistante.

00FA000005999188-photo-microsoft-surface-pro.jpg
La Surface Pro.
En avril, une rumeur laissait entendre que Microsoft planchait sur une tablette Surface de 7 pouces, une diagonale ensuite portée à 8 pouces en juin. Les spéculations reviennent sur le devant de la scène, alors que l'annonce de la nouvelle gamme de tablettes Surface est attendue dans l'après-midi de lundi.

En effet, le site WinSuperSite évoque une annonce prochaine d'une Surface « mini ». Cependant, cette tablette, qui pourrait bénéficier d'une diagonale de 8 pouces et d'un processeur ARM de Qualcomm - et de Windows RT 8.1 - ne devrait pas, selon le site, être annoncée lundi. A noter que, durant un court moment, l'information était également évoquée par une dépêche de l'Associated Press, qui parlait quant à elle d'une officialisation lundi, mais l'article a depuis été mis hors ligne.

Rendez-vous est en tout cas pris à 16H30 ce lundi pour en savoir plus sur ce que Microsoft prépare pour l'avenir de Surface. Et même si une version « mini » n'est pas annoncée ce jour, cela ne veut pas dire que la firme de Redmond ne prépare rien en vue de concurrencer la Nexus 7 et autres Kindle Fire HD et iPad mini.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles