🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Tablette TouchPad : HP indemnise les premiers acheteurs européens

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004344116-photo-hp-touchpad.jpg
HP vient de mettre en ligne le programme remboursement à destination des utilisateurs de TouchPad ayant acheté la tablette avant sa conséquente baisse de prix. Il est donc possible pour les premiers acheteurs d'accéder rétroactivement aux derniers tarifs en date pour les modèles 16, 32 et 64 Go.

L'alléchante baisse de prix des tablettes TouchPad de HP quelques jours après les annonces du constructeur a créé l'émoi sur Internet : la tablette s'est arrachée partout où elle était disponible, les technophiles voyant là l'occasion de mettre la main sur une tablette tactile à bas coût. Mais quid des utilisateurs qui avaient acheté la TouchPad au prix fort quelques jours plus tôt ?

Justice leur est désormais rendue, puisque HP vient de mettre en ligne la procédure permettant aux premiers acheteurs de la tablette de s'en faire rembourser une partie, pour aligner son prix sur le dernier en date, selon le modèle. Les modèles 16, 32 et 64 Go voient ainsi l'écart entre leur prix d'achat et leur dernier prix pratiqué - 99, 129 ou 179 euros - remboursé par HP.

Une condition importante

Attention cependant : pour bénéficier de cette offre de remboursement, il faut avoir activé son compte WebOS avant le 23 août dernier, soit avant que la baisse de prix soit officiellement appliquée en Europe par HP. Une condition qui met sur le carreau d'éventuels spéculateurs : en effet, certains commerçants ont tardé plus que d'autres à baisser le prix de leurs exemplaires, et des acheteurs ayant connaissance de la mise en place d'une offre de remboursement ont peut-être été tentés d'en faire l'acquisition au prix fort, espérant pouvoir se faire rembourser la différence plus tard... mais ces derniers n'auront finalement pas droit au remboursement de la différence.

Pour les autres, rendez-vous sur le site d'HP munis du numéro de série de la tablette et de la facture scannée pour entreprendre les démarches de remboursement.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Windows 8 : cap sur l'interface Metro, détaillée et prise en main
Windows 8 inaugure un gestionnaire des tâches plus complet
Windows 8 : nouveau modèle de développement pour les applis Metro
Samsung fournit la première tablette Windows 8 !
Slimpay, une solution de paiement en ligne dédié à l'abonnement
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page