En dernière page du catalogue (p.180), on s'aperçoit donc que la tablette fonctionnerait sous Android, disposerait d'une mémoire de 2 Go, d'un port SD, d'une autonomie d'entre 3 et 4h et serait compatible Wi-Fi. Enfin, un écran résistif viendrait présenter le tout.
Ce type d'écran est moins précis (et surtout moins cher) qu'un écran capacitif car il utilise la pression d'un doigt ou d'un stylet pour diriger le curseur. A l'inverse, un écran capacitif, comme celui de l'iPad permet à un pointeur de se repérer selon des capteurs situés aux extrémités de l'écran.
Cette tablette éditée par la société Videojet serait ainsi vendue 199,9 euros selon le catalogue, comme le précise le site Blogee.
Pour autant, on note également que la chaîne de magasins de jouets vend déjà une tablette de 10 pouces sur son site britannique. Cette fois, l'appareil tournerait sous Android 2.1 mais disposerait exactement des mêmes spécifications. Reste donc à savoir si le modèle vendu en Grande-Bretagne sera le même qu'en France. Contacté à ce sujet, ToysRus a expliqué ne pas pouvoir donner de plus amples informations... pour l'instant.