Deutsche Telekom inaugure les précommandes de l'iPhone 5

06 septembre 2011 à 11h58
0
Alors qu'Apple entretient toujours le mystère sur la période de commercialisation de l'iPhone 5, l'opérateur mobile allemand Deutsche Telekom vient d'annoncer l'ouverture des précommandes pour l'achat du nouveau smartphone de la marque à la pomme.

En prévision à un large engouement pour le futur iPhone 5, l'opérateur mobile Deutsche Telekom accepte de prendre en charge les réservations pour le smartphone. Cette précommande ne permet pas d'obtenir la moindre information supplémentaire quant à la date de commercialisation retenue. L'opérateur, prévoyant, s'est même couvert au sujet du nom du modèle, iPhone 5, sujet à modification.

Au sujet de cet événement, Alexander Schmettow, porte-parole de Deutsche Telekom, explique que les clients participant à cette opération reçoivent un ticket donnant accès à une file d'attente de type VIP. Ils seront ainsi parmi les premiers acheteurs du nouvel iPhone. Les fidèles clients pourraient ainsi éviter bien des désagréments liés à la période de pénurie supposée des premiers mois. Outre ces précisions, le porte-parole de l'opérateur rappelle qu'aucune date de sortie n'est connue à ce jour.

La publicité est d'ores et déjà réussie avec des publications de news jusque dans les colonnes américaines de Bloomberg. Signalons par ailleurs que Deutsche Telekom n'est plus le seul opérateur allemand à pouvoir commercialiser un iPhone, à l'image de ce qu'il se pratique déjà en France depuis plusieurs années.

01C2000004554824-photo-deutsche-telekom-logo.jpg


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page