Un iPhone 12 de pré-production fuite en vidéo ?

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 01 septembre 2020 à 16h50
iPhone 12 line up_cropped_0x0

En fin d'année, Apple lancera sa nouvelle gamme d'iPhone 12, qui devrait être composée de quatre modèles.

En attendant, une vidéo permet de découvrir ce qui serait (notez l'emploi du conditionnel) un iPhone 12 de pré-production.

L'iPhone 12 (déjà) en vidéo ?

Apple prépare actuellement le lancement de ses nouveaux iPhone, un lancement qui risque évidemment de pâtir de l'épidémie de coronavirus. Quoi qu'il en soit, le géant américain devrait proposer un quatuor de smartphones, dont le design pourrait raviver la flamme pour certains ex-amoureux de la firme.

La vidéo postée sur YouTube (et disponible ci-dessous), montre ce qui semble être un exemplaire de pré-production du futur iPhone 12. Notez toutefois que si pour certains, il s'agit bel et bien du prochain iPhone, pour d'autres, ce n'est qu'une énième copie…

Rappelons que le lancement du futur iPhone 12 d'Apple devrait se faire en plusieurs phases, avec une première annonce prévue la semaine du 12 octobre.

Comme toujours, il conviendra d'attendre sagement la présentation officielle d'Apple pour tout savoir concernant les prochains smartphones de la marque américaine.

Source : GSMArena

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

A découvrir en vidéo

Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (7)
zeebix

Il serait tellement plus sympa sans cette encoche …
(Qui même si bien géré par le soft etc… reste moche hein)

mrassol

pour ma part, elle est tellement bien géré qu’elle ne me dérange pas plus que ca.

zeebix

Tant mieux, après je n’ai pas d’iPhone personnellement, mais c’est juste ce que je me disais en regardant la vidéo, le design de l’iPhone 4 lui va finalement bien (même s’ils ne se foulent pas trop), mais si la face avait un écran total ce serait super beau, à l’image d’un Mi 9 T (pro). Mais je comprends que le popup ne soit pas envisageable sur cette gamme de téléphone (pour pas mal de raisons).

Duben

Je trouve le design sympa, moi c’est plutôt le module photo qui fait tâche du coup

mrassol

en fait pas besoin de virer l’encoche vu que le systeme de notification ne dépends pas de la place dispo

mrassol

elle ne ne gene pas pour regarder des videos, sauf si je force le plein écran mais alors je bouffe de l’image en haut et en bas.

pour les cameras, c’est pas plus moche qu’un samsung ou autre, et perso, l’arriere de l’appareil je m’en moque

PS : c’est justement pour ios que je suis chez apple et que j’ai quitté android apres 10 ans dessus :wink:

cmoileena

Sauf iOS ben voilà tout est dit. Ceux qui apprécient iOS ben ils continueront sur iphone. On peut encore préférer une interface à une autre. Sans parler du prolongement de cette os avec d’autres appareils. (Carplay, mac, montres…)
L’encoche ne me gène pas non plus. Les videos ne sont pas obligées de remplir tout l’ecran et quand bien même c’est pas dramatique. C’est un smartphone pas une tv… Avant on avait des gros bords en haut et en bas là c’est une légère encoche. Enfin ce n’est que mon avis.