Le Samsung Galaxy S11+ devrait embarquer une charge rapide de 25W, selon sa certification 3C

2
Samsung Galaxy S11+

À deux mois de son lancement, le Galaxy S11+ commence à se révéler. Le smartphone devrait bénéficier d'une technologie de recharge rapide 25W.

Attendu pour la fin du mois de février 2020 (juste avant le MWC de Barcelone), le Galaxy S11+ fait une apparition sur le site de certification chinois 3C. Cité sous le numéro de modèle SM-G9880, on y apprend que l'appareil serait compatible avec une recharge rapide de 25W.

Une batterie de 5 000 mAh ?

Cette information semble plutôt logique puisque le Note 10+ propose déjà une telle technologie et que Samsung réserve généralement ses nouveautés en termes d'autonomie et de recharge à sa gamme Note. On devra sans doute attendre le Note 11 pour voir la recharge filaire s'améliorer.

25W reste par contre en deçà de ce que proposent de nombreux concurrents chinois : Huawei, Xiaomi, OnePlus et Oppo ont tous au moins un flagship avec une charge plus rapide.

Si du côté de la recharge, rien de bien nouveau avec ce Galaxy S11+, le mobile devrait bénéficier d'une excellente autonomie grâce à un gain de la capacité de la batterie. Un précédent leak évoque en effet le chiffre de 5 000 mAh.

Le S11+ embarquerait en outre un quintuple capteur photo au dos, un SoC Exynos 990 et jusqu'à 12 Go de RAM selon de récentes indiscrétions.

Source : DroidShout
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

yeerum
12Go de Ram… quand je regarde mon A5 2017, je me demande si mise à part l’OS, il y a des personnes qui arrivent à saturation de cette quantité de mémoire…
Le_Prophete
La ram est importante pour le mode ralenti haute vitesse. Plus il y a de ram plus le temps de capture est long.<br /> Actuellement les smartphone ne permettent meme pas 1sec de capture<br /> Par exemple moi je mode ralenti je m’en sers énormément pour mon travail
Voir tous les messages sur le forum