La photo d’une version définitive du LG G6 fuite

01 juin 2018 à 15h36
0
S'il doit être présenté par LG lors du Mobile World Congress 2017 de Barcelone qui ouvrira ses portes le 27 février 2017, le LG G6 fait l'objet de grosses rumeurs et de nombreuses fuites. En ce début février 2017, plusieurs photos ont fuité sur Internet, dont une qui semble être une version quasiment définitive du nouveau flagship de LG.

Les photos, obtenues à quelques jours d'intervalle par Droid-life et Business Insider, permettent d'en savoir plus sur ce nouveau smartphone.

Deux photos d'un prototype du LG G6 fuitent sur la toile

La première série de photos obtenue par la presse, et plus précisément par le site Droid-life, semble provenir du laboratoire de LG. Il s'agit d'une version clairement non définitive du smartphone, qui donne toutefois de nombreux indices. A commencer par l'écran, qui n'est pas un écran à bord incurvé comme celui que devrait avoir le Galaxy S8 de Samsung, mais qui recouvre une très grosse partie de la dalle.

A l'arrière, un double capteur photo ainsi qu'un lecteur d'empreintes font leur apparition, confirmant certaines rumeurs qui avaient déjà fuité. LG avait, de plus, déjà opté pour une double caméra et un capteur d'empreintes pour ses autres modèles haut-de-gamme, il était difficile de croire que le G6 n'en dispose pas.

0258000008647092-photo-lg-g6-prototypea.jpg


Une photo de la version définitive ?

Si la première série de photos a été publiée le 31 janvier 2017, le 2 février 2017, c'est le Business Insider qui en remet une couche. Le site a reçu la photo de l'arrière d'une version semble-t-il définitive du LG G6, en finition noir brillant. Là aussi, on remarque la présence du double capteur photo et du lecteur d'empreintes. Mais, surtout, le logo « G6 » est bien visible sur le bas de la coque de l'appareil.

0258000008647094-photo-lg-g6-def.jpg


Il faudra néanmoins attendre le MWC 2017 pour connaître en détail les caractéristiques techniques du LG G6, qui ne devrait pas embarquer de Snapdragon 835, Samsung ayant obtenu l'exclusivité des premiers processeurs produits par Qualcomm.


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free Mobile : des soucis sur le réseau Orange ?
Xagent : un nouveau malware russe cible les Mac
Google publie une faille encore active de Windows
WhatsApp lance « Status » et s’attaque à Snapchat
UFC-Que Choisir : Orange, élu meilleur FAI, SFR dernier
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page