Une édition Iron Man pour le Galaxy S6

01 juin 2018 à 15h36
0
Les Galaxy S6 et S6 Edge de Samsung vont bénéficier d'éditions limitées aux couleurs du super héros Iron Man de Marvel. Elles seront disponibles en juin à l'international.

Avengers : L'Ere d'Ultron a été tourné en partie à Séoul, et la popularité des super héros de Marvel dans le pays a visiblement poussé Samsung à en profiter. Les deux terminaux haut de gamme de la marque, à savoir les Galaxy S6 et S6 Edge, bénéficieront dans les prochains mois d'éditions Iron Man.

« La couleur des nouveaux téléphones sera rouge. Nous allons décider d'autres détails bientôt avec Marvel Studio. Ils seront proposés soit à la fin du mois de mai, soit au début du mois de juin » a expliqué la marque à l'occasion d'une conférence de presse. Le partenariat entre Marvel et Samsung concerne l'international, ce qui signifie que les terminaux ne devraient pas être restreints à la Corée du Sud, et seraient donc disponibles dans d'autres pays dont le détail n'a pas encore été donné.

0258000008026462-photo-galaxy-s6-iron-man.jpg

Placement de produits

Le partenariat entre les deux entreprises ne s'arrête pas à la vente de quelques smartphones : il se concentre principalement sur le placement de produits au sein des films. Les spectateurs aux yeux de faucon auront probablement remarqué que de nombreux produits de Samsung se cachent dans le film Avengers, notamment le Galaxy S6 Edge. De là à dire que les fans se rueront sur ces éditions limitées qui ne passent pas inaperçu, il y a un cap à franchir...

A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bon Plan : un disque dur externe de 5 To pour moins de 160 euros
Microsoft publie une seconde Technical Preview de Windows Server
5 Youtubeurs menant des expériences explosives à connaître absolument
Coeur bionique Carmat : un second patient décédé durant l'essai clinique
Microsoft annonce la fin des Patchs Tuesday et lance une pique à Google
Le 5 mai 2003, iTunes vendait son premier million de morceaux #15ans
Google+ lance Collections, un concurrent de Pinterest
Google rachète Timeful en vue d'améliorer la gestion du calendrier
Infos US de la nuit : Twitter repart à la hausse
Office 2016 Public Preview : la nouvelle version accessible à tous
Haut de page