Google Nexus 6 : disponible en France, les prix révélés

20 novembre 2014 à 10h09
0
Une semaine jour pour jour après l'avoir présenté, Google avait référencé son nouveau smartphone maison sur sa boutique en ligne, dans un premier temps exclusivement aux États-Unis. Un mois plus tard, il est finalement disponible en France, juste à temps pour Noël.

Mise à jour : L'article a été modifié suite à la mise en vente du produit en France.

0000014007701617-photo-nexus-6-un-gros-moto-x-avec-un-gros-prix.jpg

Le Google Nexus 6 fut mis en vente outre-Atlantique, en précommande dans un premier temps, le 29 octobre. Il est disponible en France et dans d'autres pays européens depuis le 19 novembre.

La commercialisation du nouveau smartphone de Motorola aura été étonnamment échelonnée, pour un modèle qui n'est qu'une variante grand format d'un produit existant (le nouveau Moto X). À titre de comparaison, le précédent modèle avait été mis en vente immédiatement après son annonce, aux États-Unis mais aussi en France et dans de multiples autres pays.

Quoi qu'il en soit le Google Nexus 6 est désormais disponible sur le Google Play Store France, mais pour une expédition dans 3 à 4 semaines seulement, c'est-à-dire pour une livraison mi-décembre. Le modèle de 32 Go est vendu 650 euros, le modèle de 64 Go 700 euros. Toutefois ce dernier attendra encore un peu.

La nouvelle tablette Google Nexus 9 quant à elle, fabriquée par HTC, fut référencée sur le Play Store simultanément à son annonce. Sa date de disponibilité et ses prix étaient donc déjà connus.

000000F007701625-photo-google-nexus-6.jpg
000000F007701627-photo-google-nexus-6.jpg
000000F007701629-photo-google-nexus-6.jpg


Publication initiale le 22/10/2014 à 13 h 05

Contenu relatif :

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page