Moto X : de nouvelles caractéristiques techniques en fuite

Depuis plusieurs mois, les informations autour d'un prochain smartphone de Motorola circulent sur la Toile. Un internaute a récemment affirmé en avoir récupérer quelques-unes supplémentaires.

Qu'il s'agisse des smartphones de Nokia, de HTC ou de Samsung, le détenteur du compte Twitter @evleaks semble bien renseigné sur les caractéristiques des prochains modèles et n'hésite pas à partager quelques informations. Le mois dernier, Motorola Mobility avait confirmé la préparation d'un prochain smartphone baptisé « Moto X » et connu jusqu'alors sous l'appellation « X-Phone ».

0190000005954394-photo-motorola-x-phone.jpg


Quelques semaines auparavant, @evleak dévoilait plusieurs clichés et précisait que la définition de l'écran était de 1280 x 720 avec une dalle aux alentours de 4,3 pouces. L'appareil serait en outre doté de 2 Go de mémoire vive et ne disposerait pas de lecteur de cartes SD. Selon un récent message, le smartphone serait équipé d'une puce Snapdragon S4 Pro en double coeur cadencée à 1,7 GHz et couplée à un GPU Adreno 320.

Le Moto X embarquerait 16 Go d'espace et selon de précédents rapports une version de 32 Go serait également proposée. Notons également un appareil photo principal de 10 MP ainsi qu'une caméra frontale de 2 MP. Le prochain fer de lance de la filiale de Google accueillerait Android en 4.2.2.

0190000006060426-photo-motorola-moto-x.jpg



Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Faute de repreneur, Virgin se dirige vers une liquidation totale (màj)
TAFTA : Filippetti obtient et défendra l'exclusion de l'audiovisuel
Un nouveau DRM modifie le texte des ebooks pour les rendre uniques
Intel continue à renouveler ses processeurs Ivy Bridge
Info US de la nuit : nouveau design pour GitHub, Microsoft améliore ses Windows Phone, Digg prêt à remplacer Google Reader
Roy Rubin, Magento :
MSI GE40 : un PC portable pour joueur relativement fin et léger
Stéphane Richard maintenu à la tête d'Orange
PRISM : après l'Union européenne, l'Allemagne demande des comptes
Skype Video Messaging disponible en version finale
Haut de page