Motorola X Phone : photos et caractéristiques en fuite

01 juin 2018 à 15h36
0
Motorola préparerait un smartphone Android pour le Google I/O. Cet hypothétique « X Phone » n'a plus beaucoup de secrets après de récentes fuites.

0140000005954394-photo-motorola-x-phone.jpg

Un compte Twitter a publié jeudi des photos d'un supposé Motorola X Phone dans un étui de protection. Si celui-ci camoufle en grande partie les lignes du smartphone, ces photos attestent une précédente fuite et permettent d'en écarter d'autres.

Les nouvelles photos correspondent effectivement aux photos d'un terminal nu publiées en mars par un site Internet vietnamien auquel on doit de nombreuses révélations avérées. Le premier téléphone mobile développé conjointement par Google et Motorola, dont il a racheté la division terminaux en aout 2011, arborerait donc une face avant entièrement vitrée, avec un écran aux bordures réduites, et une face arrière en métal noir.

Une autre source aurait quant à elle révélé les principales caractéristiques techniques à un autre site Internet. L'écran mesurerait plutôt 4,3 que 4,7 pouces, et s'en tiendrait par conséquent à une définition HD de 1280 x 720 pixels, ce qui lui permettrait de succéder au Nexus 4 en terme de rapport prix/prestation. Il abriterait par ailleurs 2 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne, sans possibilité d'extension par microSD. Il serait enfin livré avec Android 4.3, qui devrait être annoncé au Google I/O.

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais elles devraient bientôt être confirmées ou infirmées, puisqu'on s'attend à une officialisation lors de la conférence d'ouverture du Google I/O, le 15 mai.

0140000005954396-photo-motorola-x-phone.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page