Une photo du Motorola X Phone publiée sur la Toile ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Un cliché du X Phone, le fameux téléphone de Motorola, aurait été publié sur Internet avec quelques caractéristiques techniques supplémentaires.

0096000005866172-photo-motorola-x-phone.jpg
Depuis quelques mois, plusieurs rumeurs spéculent sur un prochain smartphone Android fabriqué par la filiale de Google Motorola Mobility et baptisé X Phone. Ce smartphone serait donc directement conçu par Google et formerait le nouveau fer de lance du système Android. Le site spécialisé GSMArena rapporte avoir mis la main sur une photo du terminal.

Plus précisément, il semblerait que l'image en question ait été conçue par le département marketing. Reste que la source de cette image n'a pas été identifiée. Il convient donc de prendre cette information avec des pincettes. Le X Phone embarquerait une puce Snapdragon 800 et un GPU Adreno 330. Le terminal arborerait une dalle de 4,7 pouces pour une définition de 1280x768p. La batterie intégrée serait de 4000 mA.

A l'instar du Sony Xperia Z, le X Phone pourrait être étanche jusqu'à 30 minutes sous 1 mètre d'eau et disposerait d'un écran Gorilla Glass 3. Notons par contre qu'il ne serait pas doté d'un lecteur de cartes microSD. Le téléphone devrait être présenté au mois de mai à l'occasion de la conférence Google I/O.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Firefox déploie pour les développeurs son filtre bloquant les cookies tiers
La Suède abandonne le mot
SkyDrive dans W8, un outil puissant pour les TPE/PME
Fidélisation sur Facebook : Fanzy obtient 1,5 million d'euros
Samsung attaque à nouveau LG et l'accuse de
Facebook active les réponses aux commentaires
STMicroelectronics obtient un prêt de 350 millions d'euros
Prixtel ajuste son Modulo Pro et lance un forfait 3G ajustable
Le lanceur QuickSilver passe en version 1.0 sur OS X
NEC pourrait mettre en vente sa division services mobiles
Haut de page