Samsung S Orb : une application de photos sphériques pour le Galaxy Note 3 ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Si on sait actuellement peu de choses sur le Galaxy Note 3, une nouvelle rumeur laisse entendre que le terminal pourrait embarquer une nouvelle application développée par Samsung : cette dernière, du nom de S Orb, serait une réponse à l'Android Photo Sphere de Google.

00FA000005550127-photo-samsung-galaxy-note-ii.jpg
Embarqué dans Android 4.2, Photo Sphere permet de faire des photos panoramiques à 360° sur le modèle de ce que propose Google Maps : selon une nouvelle rumeur, Samsung préparerait sa propre alternative, qui pourrait être embarquée en premier lieu dans le Note 3.

Nommé S Orb, ce service serait donc similaire à celui de Google, même si on imagine que Samsung y intégrera sa touche personnelle, notamment une optimisation du partage sur les réseaux sociaux, selon des informations rapportées par le site Pocket Now.

Pour l'heure, on ne sait pas quand le Galaxy Note 3 sera annoncé, mais vraisemblablement pas avant plusieurs mois : le Galaxy Note 2 avait en effet été dévoilé lors de l'IFA en septembre dernier, ce qui laisse le temps de voir arriver de nombreuses spéculations. Il faut également rappeler qu'Android 5.0 sera dévoilé en mai et que, par conséquent, Samsung pourrait proposer une telle fonctionnalité en lien avec la nouvelle version de l'OS, que l'entreprise prévoirait de proposer sur une poignée de ses terminaux déjà sortis.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le financement participatif devrait encore doubler cette année
BlackBerry 10.1 : le SDK est disponible au téléchargement
Le HTC One est disponible en France (màj)
Auchan Telecom lance une gamme low cost rassurante
2nd écran, applications de séries TV : les nouveaux moyens de séduire et produire la vidéo
Alienware décline son X51 en version Ubuntu
Android : Nokia, Microsoft, Oracle déposent une plainte devant Bruxelles
Windows XP : le support prend fin dans un an
Chromium : le moteur de rendu Blink remplace déjà WebKit
Haut de page