🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Le Huawei Mate 20 pourra recharger les écouteurs sans-fil Freebuds 2

20 septembre 2018 à 15h56
4
Huawei Freebuds

Le nouveau smartphone Huawei Mate 20 sera dévoilé le 16 octobre prochain. On sait déjà que ce smartphone pourra faire office de socle de recharge pour les écouteurs sans-fil Huawei Freebuds, concurrents des AirPods d'Apple.

Huawei veut ainsi supplanter Apple en mettant la barre plus haute.

Freebuds 2 : les nouvelles fonctionnalités

On connaissait déjà les Huawei Freebuds, des écouteurs sans-fil qui se rechargent dans une boite ressemblant à une grosse gélule. Pour rester dans le thème, la nouvelle version des Freebuds se rechargera dans un étui ressemblant à une boite à pilules ! Mis à part ce nouveau design, cet étui pourra être rechargé de 2 manières différentes : par USB-C ou par induction avec le nouveau smartphone Huawei Mate 20.

L'autonomie annoncée pour ces écouteurs serait 3 heures. Largement suffisant pour une longue balade, mais pas assez pour faire Paris-New York en avion. Heureusement, l'étui rechargeable devrait avoir une autonomie de 20 heures.

Freebuds 2 et Huawei Mate 20 Pro, le duo gagnant

Il est clair que les nouveaux écouteurs Freebuds 2 seront faits pour aller de pair avec le Mate 20 Pro. En effet, tout comme le Mate 20 Pro, ces écouteurs sont capables de contrôler l'Assistant Google. Au niveau des performances, outre la technologie de réduction du bruit, le recours à l'intelligence artificielle permettra de séparer la voix de l'utilisateur de celle de n'importe qui.

Si Huawei procède comme lors de la sortie du P20 Pro, parions que les Freebuds 2 seront présentés en même temps que lors de la présentation du Mate 20, le 16 octobre prochain.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
Nonor3
Plutôt que de créer un énième gadget qui fonctionnera mal et à durée limitée ils feraient mieux de nous remettre nos prises jack, qu’on arrête avec ces écouteurs Bluetooth qui coûtent cher, ne sont pas de bonne qualité, se perdent individuellement, n’ont pas assez d’autonomie, sont pas utilisable en même temps que de la charge et j’en passe…
mrs2047
Tout à fait d’accord avec toi Nonor3<br /> “et j’en passe…”<br /> Bin j’en rajoute une : ça génère des ondes (nuisibles? dangereuses?) supplémentaires, qu’on pourrait se passer facilement avec des écouteurs traditionnelles.
Phoenamandre
C’est tout aussi relou qu’inutile, et au final avec l’étui c’est plus encombrant que des écouteurs ordinaires. Reste à voir sur la solidité : la faiblesse des écouteurs vient souvent du câble, mais bon.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

La Google Home Mini est l'enceinte intelligente la plus vendue cette année
Californie : vers une loi pour interdire les mots de passe trop faibles
Amazon vise 3 000 magasins sans caisse d'ici 2021
Nvidia Turing, le récap : dates de sortie, prix, déclinaisons
Une IA capable de reconnaître les objets selon leur description
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page