Firefox OS : le ZTE Open bientôt en vente sur eBay aux USA et Grande-Bretagne

12 août 2013 à 16h08
0
ZTE vient d'annoncer que son smartphone ZTE Open, fonctionnant à l'aide de Firefox OS, sera disponible prochainement aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Il sera proposé à un tarif accessible, uniquement sur eBay.

01F4000006457296-photo-zte-open-firefox-os.jpg

ZTE et Mozilla choisissent une façon originale pour développer le parc d'utilisateurs de leur smartphone ZTE Open : ce dernier sera proposé à la vente sur les boutiques eBay de l'entreprise chinoise, à destination des clients américains et britanniques. La date de lancement des ventes semble avoir été fixée à vendredi prochain à en croire eBay. Le ZTE Open sera proposé dans l'unique coloris orange, et sera vendu débloqué, pour fonctionner avec tous les opérateurs.

Son tarif sera quant à lui de 80 dollars, ou 60 livres sterling, soit entre 65 et 70 euros. Un prix plancher pour ce smartphone d'entrée de gamme, déjà disponible en Espagne depuis début juillet, qui dispose d'un écran de 3,5 pouces affichant une définition de 320x480 pixels, d'un processeur simple cœur cadencé à 1 GHz, de 256 Mo de RAM et 512 Mo d'espace de stockage, extensible via une carte microSD.

A priori, seuls les acheteurs anglais et américains pourront bénéficier de cette mise en vente, mais gageons que des terminaux reviendront rapidement sur eBay pour être vendus plus librement - et plus cher - par leurs nouveaux propriétaires. ZTE et Mozilla semblent néanmoins motivés par une mise à disposition rapide du terminal à travers le globe, on peut donc imaginer qu'il sera proposé dans d'autres pays prochainement.

Le ZTE Open en vidéo :

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BlackBerry : la direction n'exclut plus de revendre la société
Licenciée, elle doit justifier un congé avec son profil Facebook
PirateBrowser : le navigateur anti-censure vu par The Pirate Bay
Incertain sur son avenir, Dell inquiète ses clients
Skype : légère mise à jour sur iOS avec les appels en HD
Lytro va revoir sa stratégie et diversifier sa gamme
Sur Android, Firefox bêta s'enrichit de nouvelles fonctionnalités
Vidéosurveillance, souris en forme de stylo... la selection crowdfunding d'août
Internet : la NSA dévoile l'ampleur de sa surveillance
Ubuntu Lockscreen : quand Android se donne des airs d'Ubuntu Touch
Haut de page