Fête des mères, nos 15 idées cadeaux pour gâter votre maman

le 19 mai 2019 à 12h01
0
shutterstock_1017682030@0,75x.png

Il est parfois difficile d'exprimer, avec des mots, tout l'amour que l'on porte à sa maman. Et si la fête des Mères était l'occasion idéale pour lui faire une jolie déclaration d'amour.

Et pourquoi pas accompagner ces quelques mots d'un joli cadeau ? Nous vous avons dégôté les meilleurs produits high tech pour la combler de joie en ce jour spécial.

Apple Watch Série 4 - Or Rose


apple watch.png


Si votre maman manie avec aisance son Iphone et/ou son Ipad, vous pourriez compléter sa parfaite panoplie d'Apple-Addict avec cette magnifique Apple Watch.

Cette nouvelle version possède un magnifique écran de 40 ou 44mm, selon le modèle sélectionné. Cette série 4 est également l'occasion pour Apple de se positionner comme un coach de vie grâce à son suivi ECG capable de détecter les fibrillations auriculaires.

Withings Steel HR - Sapphire Signature


withings Steel HR Sapphire Signature.png


Withings lance sa Steel Hr Sapphire Signature, une version ultra féminine, couronnée d'un verre saphir, d'un cadran Gold et habillée d'un bracelet en cuir bordeaux.

Cette montre est compatible Android et iOS. Elle vous permet d'afficher diverses notifications mais également de tracker votre activité avec une trentaine de sports : marche, course, natation, cyclisme.

Dernier point positif, la montre possède un autonomie de 20 jours, de quoi être l'esprit tranquille en ne la rechargeant qu'une à deux fois par mois.

Jabra Elite 65T - Beige doré


jabra elite 65t.png


Si votre maman à l'habitude d'écouter de la musique lors de nombreux déplacements, alors il est peut être temps qu'elle soit équipée d'écouteurs dignes de ce nom.

Les Jabra Elite 65T sont de véritables écouteurs sans fil, qui résistent à la transpiration et à l'humidité, parfait donc pour vous accompagner lors de sessions running. De plus avec son autonomie de 5H vous profiterez d'un son exceptionnel en toutes circonstances.

Bose Sleepbuds


Bose Sleepbuds.png


Il est courant de dire que le silence est d'or, et cela est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit de votre sommeil.

C'est pourquoi Bose a sorti ses Sleepbuds, des écouteurs intra-auriculaires qui vous permettent de supprimer toutes nuisances produites par des ronflements ou des voisins trop bruyants. En plus de cela, ils permettent d'écouter des sons relaxants afin de vous endormir plus facilement.

Irobot Roomba 960


Irobot Roomba 960.png


Si votre maman en a marre de passer des heures à aspirer son logement, il est peut être temps de lui faire économiser son temps en lui offrant un aspirateur robot.

Avec plus de 25 ans d'expérience dans la création de robots ménagers, en offrant un aspirateur de la marque Irobot vous êtes sûr de lui offrir un produit performant et durable dans le temps. Avec ce nouveau modèle, vous serez en capacité de contrôler votre aspirateur à distance via l'application ou un assitant vocal : Alexa et Google Assistant.

Eufy Robovac 15C


eufy robovac 15.png


Si vous recherchez une alternative aux aspirateurs robots les plus haut de gamme, le Robovac 15 d'Eufy est une solution.

Il propose également une solution connectée via application ou assistants vocaux. La différence de prix se justifie par un système d'aspiration et de cartographie moins performant que sur les modèles plus chers.

La brosse à dents connectée H600B Prosenic


Prosenic brosse à dents connectée.png


La brosse à dents H600B de Prosenic est une brosse à dents électrique connectée. C'est-à-dire que vous pouvez personnaliser le type de brossage depuis l'application installée, préalablement, sur votre smartphone.

Elle profite de : 4 modes de brossage, une autonomie de 60 jours et aussi une norme IP X7, ce qui permet de faciliter son entretien. Le pack comprend également un socle permettant une stérilisation via UV.

Odyseed, le potager d'intérieur


Odyseed potager connecté.png


Si votre maman occupe un appartement en centre ville, il n'est pas toujours aisé de pouvoir cultiver des aromates : basilic, persil, herbes de provence...

Grâce à ce potager d'intérieur, elle pourra cultiver de nombreux aromates sans une attention de tous les instants. En effet, le potager permet d'arroser et apporte automatiquement la lumière dont les plantes ont besoin. L'application vous avertira lorsque vous aurez besoin d'arroser les plantes.

Withings Body +


Withings Body +.png


Cette balance a reçu la distinction de choix de la rédaction au travers de notre comparatif des meilleures balances connectées : un gage pour jouir d'un produit au meilleur rapport qualité/ prix.

La Withings Body+ fait toujours parti des meilleurs modèles du marché. Complète, précise et moins chère que les précédents modèles du constructeur français.

Amazon Kindle avec éclairage frontal


kindle amazon.png


Fan de lecture, c'est le cadeau idéal pour votre maman. Elle pourra embarquer plus de 50 livres dans son sac.
La liseuse la plus abordable d'Amazon se pare désormais d'un éclairage intégré et adaptable. Avec un écran de 6 pouces et 4 Go de stockage cela vous permettra de déposer l'intégralité de votre bibliothèque numérique. Enfin l'autonomie annoncée par Amazon est de quatre semaines, connexion Wi-Fi désactivée.

Xiaomi Mi Band 3 Pro


Huawei Mi Band 3.png


A moins de 30€, c'est simple : le Mi Band 3 est sans rival. On pourrait s'attendre à ce qu'à ce prix, Xiaomi fasse l'impasse sur des fonctions telles que le suivi du sommeil ou de la fréquence cardiaque. Il n'en est rien ! Et s'il n'est pas aussi efficace que Fitbit ou Garmin dans ces domaines, il n'en demeure pas moins un compagnon fiable.

Le cadeau idéal donc pour toutes celles qui souhaitent reprendre leur santé en main !

Batterie Externe RavPower 26800 mAh


Ravpower 26800 mah


La RAVPower 26 800 mAh Super-C Series est à choisir sans hésiter pour les plus gourmands en énergie. Pour les tablettes, les smartphones et les autres appareils connectés, c'est une valeur sûre à tous les points de vue.

Grâce à ses 3 ports usb, il vous sera possible de recharger plusieurs appareils simultanément

Echo Dot - 3ème Génération


echot dot 3e gen.png


Amazon a dévoilé en septembre 2018 plusieurs nouveaux assistants vocaux, dont l'Amazon Echo Dot. 3ème génération.

Si le design est plus soigné qu'avant, les fonctionnalités demeurent les mêmes et la reconnaissance vocale est plutôt bonne face à ses concurrentes : Google Home et Homepod. Reste l'amélioration de la puissance du haut-parleur, qui n'est cependant que d'un intérêt limité, tant il restitue un son de qualité moyenne... Normal au vu du gabarit de l'enceinte.

Abonnement Amazon Music Unlimited


abonnement Amazon Music.png


Si Spotify et Apple Music dominent le marché du streaming musical, Amazon essaie de refaire son retard avec son offre Amazon Music Unlimited. Celle-ci vous permet d'écouter plus de 50 millions de titres sur tous vos appareils : smartphones, tablettes et même sur vos enceintes connectées.

Invoxia Tracker GPS


invoxia tracker gps.png


Si votre maman est plutôt du genre tête en l'air et qu'un pickpocket tente de lui voler son sac, le tracker GPS est la parade.

En effet, si un petit malin tente de lui voler son sac, elle pourra suivre le trajet en direct via une application installée sur son smartphone. Pratique pour être sûr que les forces de l'ordre interviennent au bon endroit.
Modifié le 19/05/2019 à 19h52
Mots-clés : Shopping
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités

Amazon préparerait un bracelet Alexa capable de comprendre les émotions
Élections européennes : des applis veulent vous aider à faire votre choix
NVIDIA sort un teaser
Facebook va lancer sa propre cryptomonnaie, le GlobalCoin, en 2020
Tout ça pour ça ? Huawei pourrait finalement ne plus être banni du territoire américain
Samsung fournirait des dalles OLED pour le futur MacBook Pro 16 pouces d'Apple
Acer met à jour les modèles AMD de ses Nitro 5 et Swift 3
Mission réussie : Space X a lancé 60 mini-satellites Starlink
Microsoft lance ses Super Soldes Xbox One... sur les jeux Xbox 360 et Xbox
Realme arrive en France et présente son Realme 3 Pro
scroll top