La série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon sera tournée en Nouvelle-Zélande

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
21 septembre 2019 à 13h00
10
Le Seigneur des anneaux

La série Le Seigneur des Anneaux, signée Amazon, retrouvera les panoramas de la trilogie cinématographique.

La Terre du Milieu de retour en Nouvelle-Zélande

Tout comme les trois célèbres films proposés au début des années 2000, la série Le Seigneur des Anneaux, qui arrivera sur Amazon Prime Video, sera tournée en Nouvelle-Zélande. Le tournage débutera dans quelques mois, dans la région d'Auckland.

Rappelons que cette nouvelle série sera exclusive à Amazon, et que les événements proposés dans cette dernière se dérouleront bien avant ceux dépeints dans la première trilogie de Peter Jackson.

Il faudra toutefois se montrer (très) patient avant de pouvoir découvrir cette nouvelle série Amazon Prime Vidéo, puisque Le Seigneur des Anneaux n'est pas attendu sur les écrans avant... 2021. Rappelons que le tout premier opus cinématographique, La Communauté de l'Anneau, a été lancé au cinéma en 2001. Et oui, déjà...

Source : Engadget
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
7
max_971
Bientôt la série Matrix ? Avatar ?..<br /> Pourquoi vouloir faire des séries sur des films ?<br /> Ce n’est pas possible de créer quelque chose de nouveau et d’original.
benben99
Les films étaient parmi les plus grands navets de l’histoire du cinéma. Dans la même catégorie que Star Wars, ils attirent quand même une légion de fans, qui ne connaissent pas mieux. Tant qu’il y aura des gens pour regarder ce type de navets, ils vont continuer d’en sortir.
GRITI
Soit ils adaptent des films en séries TV, soit ils font des reboots de vielles séries… Le public suit…pourquoi se priveraient-ils?
linkin2
Max; tout simplement parce que l’univers créé par Tolkien est immense, bien au delà de certaines licence connues !<br /> Benben99; navet ? visiblement t’y connais rien dsl, et puis chacun ses goûts hein donc merci d’éviter de dénigrer les gens qui n’ont pas tes goûts de mer…<br /> Griti; c’est exactement ça et puis les fans de la licence n’attendent que ça ! par contre si la qualité n’y es pas il y aura beaucoup de déçus.
Blackalf
benben99:<br /> Les films étaient parmi les plus grands navets de l’histoire du cinéma. Dans la même catégorie que Star Wars, ils attirent quand même une légion de fans, qui ne connaissent pas mieux. Tant qu’il y aura des gens pour regarder ce type de navets, ils vont continuer d’en sortir.<br /> Ben voyons, d’autant qu’ils sont parmi les très rares films à respecter presque* intégralement les romans dont ils sont tirés <br /> presque, parce qu’ils ont eu l’intelligence de couper les chapitres mettant en scène des personnages qui apportaient finalement peu à l’histoire (Tom Bombadil et son épouse, l’Homme-Saule, etc…)<br />
GRITI
L’univers de Tolkien est en effet immense. Il y a une différence entre adapter un univers créé à l’écrit en une série (et une seule, pas 15)et adapter un film one shot (pas tiré d’un livre) pour le décliner en une (genre l’arme fatale) ou plusieurs séries (overdose Marvel).<br /> Après, le titre parle du Seigneur des Anneaux adapté en série. L’article parle des évènements antérieurs aux films.
GRITI
Oui je crois que c’est la seule adapatation de roman que j’ai aimé en ayant lu le livre avant. Il n’y a pas tout mais je trouve qu’ils ont fait un excellent boulot.
benben99
linkin2:<br /> Benben99; navet ? visiblement t’y connais rien dsl, et puis chacun ses goûts hein donc merci d’éviter de dénigrer les gens qui n’ont pas tes goûts de mer…<br /> Ils ont eu un bon succès au box office, faut leur donner ça. Pour le reste, c’est des histoire de hobbits à deux balles, remplis de trous dans l’histoire, et des films interminables. Si leur histoire avait le moindrement de bon sens, Gandalf aurait pris sont puain de petit ami l’oiseau géant pour voler directement vers Mordor, et Legolas aurait pas un quarquois magiques qui s’auto-rempli de flèches. Et que dire de l’anneau qui rend invisible. C’est physique 101 que si ta putn de cornée est invisible, tu seras pas capable de voir. L’histoire se tient autant debout qu’un fromage gruyère et le jeux des acteurs n’en parlons même pas.
Blackalf
Juste pour rire, j’aimerais savoir ce que tu considères comme un bon film ? je sens qu’on s’amuserait
Popoulo
Demandez pas ça, il pourrait nous sortir Fast &amp; Furious… ou Taxi 5…
benben99
Popoulo:<br /> Demandez pas ça, il pourrait nous sortir Fast &amp; Furious… ou Taxi 5…<br /> Ca montre surtout l’étroitesse de ton répertoire cinématographique. Celui qui a inventé l’expression septième art ne pensait pas à des navets comme Star Wars, des films de super héros et des lutins qui se bataillent pour un anneau. Et dire qu’il y en a qui viennent presqu’à camper devant un cinéma pour voir un nouveau star wars.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Une ex-employée de Google alerte sur le danger de robots armés uniquement contrôlés par l'IA
Le mois d'octobre sera celui du Cybermoi/s en France
Uber renforce la sécurité de ses courses aux US avec la fonctionnalité RideCheck
Des planètes pourraient tourner autour d'un trou noir plutôt que d'une étoile
Tinder prépare une série qui va vous faire swiper pour décider de l'histoire
Un hôtel spatial promet de la gravité artificielle et une salle de gym à ses futurs clients
Passer les scènes
🔥 Forfait mobile : le grand retour de l'offre Free 60 Go à 8,99€/mois
Un continent
Emmy Awards 2019 : cette année, même la NASA a gagné des prix !
Haut de page