Nouveaux casques iPod/iPad/iPhone chez SteelSeries... et PS3 !

01 juin 2018 à 15h36
0
Le fabricant danois Steelseries profite de l'édition 2011 du CeBIT pour présenter ses nouveautés en matière de casques audio. Il s'agit pour la firme de décliner certains de ses succès dans des versions compatibles avec les fameux iPhone et iPod d'Apple.

C'est ainsi que Steelseries dévoile une version pour iPod, iPhone, iPad de ses casques 7H et Siberia v2. La version iPod du Siberia 7H se distingue essentiellement par un nouveau câble permettant de relier le casque directement à son terminal Apple via un seul et unique jack 3,5mm (ce dernier transmettant l'audio et la voix en provenance du micro). On retrouve sur le fil une télécommande offrant les contrôles Apple habituels : réglage du volume et prise d'appel notamment. Pourvu d'écouteurs d'un diamètre de 50mm, le SteelSeries 7H est livré avec deux type de mousse à fixer sur les écouteurs, l'une isolant mieux son utilisateur de l'extérieur. Démontable en quatre pièces distinctes pour un transport facilité, le SteelSeries 7H est facturé 115 euros TTC.

Léger et avec un design assez peu commun, la version iPod/iPhone/iPad du Siberia V2 est toujours aussi légère. On retrouve des écouteurs d'une taille de 50mm tandis que le casque sera proposé dans une version de couleur blanche. Le prix du ce nouveau Siberia v2 est annoncé à 95 euros TTC.

0000013104053050-photo-steelseries-siberia-v2-ipod-iphone.jpg

Le Siberia v2 en blanc pour iPod, iPhone, iPad


Dans un autre registre, le fabricant annonce l'arrivée du Siberia v2 pour la PS3. Reprenant le design Siberia léger et fait d'écouteurs d'une taille de 50mm, le casque est livré avec la connectique nécessaire pour le brancher, via une clé USB, sur la Playstation 3. Également compatible avec la Xbox 360, le Siberia v2 pour consoles dispose d'un microphone rétractable, comme tout les Siberia du reste. Et le fabricant de proposer la fonctionnalité LiveMix permettant d'agir en direct sur le volume en provenance du jeu et le volume des conversations audio de ses équipiers. Livré avec un certain nombre de câbles, connecteurs et adaptateurs, le casque est annoncé au prix public conseillé de 120 euros TTC.

0000012A04053080-photo-steelseries-siberia-v2-ps3.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPad 2 : Steve Jobs a dévoilé la nouvelle tablette d'Apple
NVIDIA : Tegra 2 et GeForce GTX 590
DDR : OCZ confirme sa sortie du marché de la mémoire vive
iTunes 10.2 ouvre la voie à iOS 4.3
iPad : Apple casse les prix de la première génération
Cyberlink : PowerDVD arrivera prochainement sur Android
SAP va marcher sur les terres de Salesforce avec Sales OnDemand
MSI R6950 Twin Frozr III : bonne candidate à la transformation en 6970 ?
Yelp critique l'indexation de Google et l'usage abusif de Places
L'Europe perquisitionne chez les éditeurs de livres numériques [MàJ]
Haut de page