🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Orange Business Services rejoint l'initiative vCloud de VMware

16 juin 2010 à 13h12
0
012C000003289884-photo-orange-business-services.jpg
Orange Business Services (OBS) vient d'annoncer qu'il rejoignait l'initiative vCloud de VMware, qui doit permettre aux fournisseurs de cloud de développer une plateforme commune basée sur vSphere de VMware. Cette initiative pourrait apporter une interopérabilité et une portabilité simplifiée entre les différents fournisseurs de services cloud.

« Le point principal du cloud computing, c'est d'apporter plus de flexibilité aux entreprises, et de leur permettre d'utiliser ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, à des coûts variables et optimisés, » selon Didier Jaubert, vice-président Global Services d'OBS. « Nous voulons être l'un des premiers fournisseurs de services à offrir cette liberté et cette flexibilité à nos clients. Travailler de concert avec VMware et l'initiative vCloud nous permettra d'apporter des innovations à nos solutions cloud rapidement. »

00FA000003289886-photo-vmware.jpg
« Du côté de VMware, on se réjouit du partenariat. En se concentrant sur l'intégration et la connexion des clouds publics et privés, nous pouvons apporter ensemble des environnements cloud pour les entreprises flexibles, efficaces et sécurisés, » selon Dan Chu, vice-président Infrastructures et services cloud chez VMware. « Nous sommes enthousiastes sur le partenariat avec Orange Business Services. » Orange a d'ailleurs déjà une certaine expertise dans le cloud, grâce à un portefeuille de clients croissant, et 150 spécialistes de la R&D en cloud computing.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Nintendo drague les gamers avec sa 3DS
Microsoft commence la mise à jour de Hotmail
Sony Ericsson Xperia X8 : un smartphone avec une version obsolète d'Android
Oracle pousse ses clients à passer à E-Business Suite v12
Nokia revoit à la baisse ses ambitions pour 2010
<b>Joyeux Noël</b>
Samsung présente les Wave 2 et Wave Pro 2
Offres clé 3G+ en prépayé chez Bouygues Telecom
Un prototype d'écran 3D sans lunettes chez Microsoft
Jessica Alba nue ? Non, un ver sur Facebook
Haut de page