🔴 Soldes : jusqu'à - 60% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Sony WF-1000XM4 : on sait désormais presque tout des écouteurs de Sony puisque leur prix aurait fuité

31 mai 2021 à 17h43
14
Sony WF1000xm4
© Sony

Décidément, rien ne restera à découvrir de ces WF-1000XM4 avant la fin du mois de mai. En milieu de mois, une première fuite nous donnait quelques visuels et informations importantes sur les prochains écouteurs sans-fil de la marque. S'en est suivi il y a quelques jours une deuxième fuite sous la forme d'une vidéo promotionnelle détaillant tous les points techniques des écouteurs.

À l'approche de l'annonce officielle des WF-1000XM4, il restait tout de même une seule grande inconnue, et probablement la plus importante : le prix.

Un concurrent non avoué aux Airpods Pro, jusque dans le prix

Les successeurs aux WF-1000XM3 semblent avoir beaucoup pour plaire : norme IPX4, 24 heures d'autonomie, recharge sans-fil, réduction de bruit active avec modes s'adaptant au bruit ambiant, compatibilité avec l'audio spatial et le codec LDAC, processeur V1 made in Sony. Beaucoup se demandaient si l'addition pour ce concentré de technologie allait être salée.

Ce sont nos confrères allemands de WinFuture.de qui clôturent le bal des leaks concernant les WF-1000XM4 en répondant à cette question : un prix de 279,99 euros est annoncé, soit le même prix de lancement que les Airpods Pro d'Apple et un tarif un peu plus élevés que la précédente génération d'écouteurs Sony.

Le fabricant ne cache donc pas son ambition de concurrencer directement les Airpods haut de gamme de la pomme avec sa prochaine itération d'écouteurs sans-fil à réduction de bruit active. Reste à voir si le succès sera au rendez-vous.

Source : Winfuture.de

Sony WF-1000XM4
Sony WF-1000XM4
Ecouteurs sans fil
date de sortie : quatrième trimestre 2021
Voir la fiche produit
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
14
11
POLTERGEIST13
Les SONY WF-1000XM4 vont mettre une fessées à la concurrence, comme l’année des WF-1000XM3. Hâte de voir celui qui aura les boules de dire, je fais mieux que toi même si tu a la technologie pour.
benben99
Ces écouteurs promettent. Ça va casser de la pomme comme on dit.
benben99
Kiki68:<br /> Apple attend juste la sortie de la concurrence pour dévoiler ses écouteurs.<br /> Tu veux dire qu’ils vont attendre pour copier la concurrence ? LOL
LeGlop
J’attendais le support du LDAC avec ANC pour enfin acheter des intras bluetooth… Vivement les tests pour voir si Sony tient ses promesses, mais vu la qualité de leur casque circum aural je ne me fais pas trop de soucis.
POLTERGEIST13
Les WF-1000XM3 sont là référence du milieu, donc ton Apple et compagnie n’ont rien pu faire jusqu’à maintenant. Donc rêve pas
POLTERGEIST13
Certains Appleliste n’aiment pas la vérité , évite de les vexé
hub5home
Sony qui innove encore et toujours. C’est fou ce niveau de qualité! Comme avec la Ps5 qui roule sur tout!
DirtyShady
Kiki68 le grand comique.<br /> ahahahaha<br /> Non mais sans dec Nintendo massacre Sony et sa PS5 on aura tout vu…On en parle du recyclage de Nintendo ? De la cash machine a coup de recyclage ? Des Roms Mario vendu a prix fort ? ahahaha.
wackyseb
Une fessée je suis pas aussi confiant que toi.<br /> La musique et le son en général sont des données très subjectives.<br /> Il y a des harmoniques ou des réglages sonores qui me dérangent.<br /> Je me souviens de haut parleurs «&nbsp;haute fidélité&nbsp;» 2 voies. Une courbe parfaite et un son «&nbsp;plat&nbsp;», sans vie. Idem pour la marque JBL ou FOCAL, j’aime pas du tout le rendu de leurs haut parleurs (çà a du évoluer depuis 15 ans que je les blacklist).<br /> De même que certains aiment la touche sonore Bose ou le son Devialet, qui sont des sonorité trafiquées numériquement mais perso j’aime bien le rendu final.<br /> J’ai un casque Bose QC35 II qui a longtemps fait figure de précurseur et de leader.<br /> J’ai depuis fin 2020 les écouteurs Apple Airpods PRO (201€).<br /> Et bah c’est pas une blague, le son est juste magnifique.<br /> Un film en Dolby Atmos avec suivi de la position de la tête dans l’espace, je ne connais rien qui fasse un rendu comme çà. Idem pour le son Spatialisé de la PS5 vers les écouteurs Apple.<br /> Et le son Binaural qui me fait dresser les pwouals !<br /> Je suis sur que le modèle Sony aura des qualités aussi.<br /> Choisir c’est toujours renoncer.
Orko
Message non constructif et provocateur.
angel_heart
j’ai pris les WF-1000XM3 et j’avoue que j’ai un grosse gêne au bout d’une heure d’écoute , le poids et très mal répartis j’ai essayer plusieurs embouts mais c’est toujours pareille c’est pas mes 1° intra auriculaire avant j’avais un modèle filaire.<br /> J’ai pris les AirPods pro et j’avoue ne pas avoir ce soucis<br /> J’avoue que je regrette mon achat ne pouvant les revendre les intra ne sont pas spécialement apprécier pour la revente.
domdom2
FlipBuds pro Xiaomi pour ma part, ça fait le taf pour moins chers. Ca copie la pomme, mais c’est pas de la nouille. Anc -40db avec plusieurs mode, intra, diffuseur 11mm, multiconnexion,
paulposition
@Kiki68 en reponse a AmigaJV<br /> Kiki68:<br /> C’est le but<br /> Je te conseille de ne pas récidiver dans cette voie!
Orko
Je crois que tu n’as pas compris les avertissements que tu as reçus.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Le casque Bose Headphone 700 est à moins de 300€ chez Boulanger pour les French Days
Les 6 meilleurs produits high-tech en promo French Days chez Fnac/Darty
Ouverture de la vaccination : quels sont les meilleurs services pour trouver un vaccin anti COVID près de chez vous ?
French Days : les 6 meilleures offres high-tech en promo sur Cdiscount
French Days Amazon et Cdiscount : le TOP des promos high-tech ce lundi
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Tribes of Europa (S01)
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique For All Mankind (S02E01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Haut de page