Avec le déploiement de One UI 4.0 sur un grand nombre de smartphones Samsung, il est temps pour le constructeur sud-coréen de dépoussiérer Good Lock.
Une nouvelle mise à jour de son application de personnalisation d’interface a commencé à être déployée au grand public. Voici les nouveautés majeures apportées par chacun des modules.
Quelles sont les nouveautés de Good Lock 2022 ?
Une nouvelle mise à jour de Good Lock arrive. L’application de personnalisation de l’interface se met au goût du jour sur les smartphones Samsung Galaxy avec l’arrivée de One UI 4.0, basé sur Android 12. Good Lock 2022 est livré avec son petit lot de nouveautés intéressantes pour plusieurs modules appréciés.
Plus concrètement, il est désormais possible de créer des images avec un effet parallaxe via Wonderland pour ensuite les appliquer en fond d’écran, de supprimer les captures d’écran directement après leur prise via une option de Nice Shot et même de créer ses propres stickers personnalisés via Kids Cafe pour ensuite les utiliser depuis le clavier Samsung.
La nouvelle version de Good Lock 2022 permet aussi de rajouter deux nouveaux gestes pour les raccourcis claviers et le déplacement de l’écran via le module One Hand Operation+ et même de configurer les applications de lanceur sous forme de liste avec un défilement vertical. Côté son, neuf nouveaux effets de voix sont disponibles via Sound Assistant. Petit bonus pour les utilisateurs et utilisatrices de Samsung Galaxy Z Flip 3 qui peuvent désormais afficher des applications sur l’écran extérieur de leur smartphone en passant par le module MultiStar.
Source : XDA-Developers