Un smartphone à l'autonomie XXL et à tout petit prix ? C'est l'OPPO A57, à retrouver dès maintenant !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
28 octobre 2022 à 12h00
Sponsorisé par
Oppo
Sponsorisé par Oppo

OPPO fait sensation en cette fin d'année avec l'OPPO A57, un smartphone à l'autonomie impressionnante et à l'excellente prise en main qui vous est proposé à un tarif plus bas que jamais.

Un excellent rapport qualité/prix, à la fois beau et puissant
Un excellent rapport qualité/prix, à la fois beau et puissant

L'OPPO A57 en bref

  • Un design très agréable, avec le revêtement OPPO Glow
  • Autonomie d'une journée complète
  • Un modèle taillé pour le streaming et la vidéo

Avec l'OPPO A57, profitez de vos contenus et de vos apps toute la journée

Un très bel appareil pour regarder vos vidéos préférées en mobilité

L'OPPO A57 impressionne dès la sortie de la boite grâce à son design à la fois audacieux et très élégant. Le constructeur a fait le choix de lignes très droites, et de bords plats, avec une épaisseur de seulement 7,9 mm qui garantit une excellente prise en main.

Le dos de l'appareil est recouvert du revêtement OPPO Glow, qui offre au smartphone un aspect mat et le protège des traces de doigts. L'appareil est disponible en deux coloris, Vert luisant et en Noir selon vos préférences.

Pour vous permettre de profiter de l'ensemble de vos apps, de vos jeux et de vos vidéos, OPPO vous propose un écran de 6,56 pouces, aux bordures d'écran très fines et à la grande surface d'affichage. La dalle utilisée intègre en plus un dispositif "faible lumière bleue", qui soulage votre vue en permanence, et notamment à la tombée de la nuit ou dans un environnement faiblement éclairé.

L'OPPO A57 bénéficie aussi de deux haut-parleurs ultra-linéaires qui vous délivrent un son stéréo très puissant. Pour leur donner un coup de boost dans les lieux bondés et très bruyants, OPPO inclut également le mode "Ultra Volume", qui pousse un peu plus les haut-parleurs pour entendre distinctement paroles et musiques de vos films et séries.

Des performances au top, pour communiquer et vous divertir sans limites

L'OPPO A57 n'est pas seulement un joli smartphone, mais bel et bien un appareil performant pour vous accompagner dans toutes vos tâches. Le processeur mobile est accompagné de 4 Go de mémoire vive, mais le système peut utiliser du stockage et le convertir en RAM virtuelle, afin d'offrir au téléphone 4 Go supplémentaires lorsqu'il est particulièrement sollicité et vous éviter des latences lors de votre utilisation.

Le stockage par défaut est de 64 Go. Toutefois, si vous prenez beaucoup de photos et de vidéos avec votre OPPO A57, utilisez le port micro SD dédié pour augmenter le stockage jusqu'à 1 To au maximum.

L'OPPO A57 embarque enfin deux appareils photo, avec un capteur principal de 13 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels pour multiplier les possibilités de prises de vue.

Une autonomie record et une charge ultra-rapide

Le vrai point fort de l'OPPO A57 reste son autonomie. Grâce à sa batterie de 5000 mAh, le smartphone peut vous accompagner durant une journée complète. Le constructeur n'a toutefois pas souhaité en rester là, et vous propose les modes "Super Économie d'Énergie", qui limite le nombre d'applications ouvertes en simultané, ou encore le mode "Super Veille de Nuit", qui coupe la majeure partie des fonctionnalités lorsque vous dormez pour ne perdre que 2 à 3% d'autonomie. Avec tous ces dispositifs, l'OPPO A57 peut atteindre les deux jours d'autonomie sur une seule charge, selon SmartViser.

L'OPPO A57 dispose également d'un mode de recharge rapide à 33W, grâce à l'adaptateur secteur inclus dans la boite, qui vous fait gagner 50% d'autonomie en 30 minutes et 100% en un peu plus d'une heure.

Mieux encore, 15 minutes de charge 33W suffisent à regagner quatre heures de lecture vidéo, et de terminer la saison de votre série du moment, sans vous soucier de l'autonomie restante.

OPPO A57 © © OPPO

OPPO A57s : le même, en mieux

OPPO vous propose également actuellement l'OPPO A57s. Le smartphone est rigoureusement identique à l'OPPO A57, mis à part son appareil photo, qui passe de 13 à 50 mégapixels pour des clichés encore plus détaillés, et ses 128 de stockage inclus pour garder l'intégralité de vos photos et de vos vidéos.

Article proposé et conçu par Clubic en partenariat avec Oppo
Lire la charte de confiance
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans