OnePlus 3 : lancement en réalité virtuelle... et sans invitation ?

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que OnePlus devrait prochainement officialiser le OnePlus 3, la société distribue gratuitement des casques de réalité virtuelle pour suivre sa conférence.


Après Samsung qui, lors du Mobile World Congress, distribuait des casques Gear VR pour présenter ses Galaxy S7 et S7 Edge, c'est au tour de OnePlus de miser sur la réalité virtuelle. L'entreprise vient effectivement d'annoncer qu'elle envoyait gratuitement des casques, frais de port inclus. Ces derniers ont été réalisés en partenariat avec AntVR.

La société explique avoir 30 000 unités à distribuer mais il semblerait que ces casques ne puissent pas être envoyés en France. Le dispositif peut accueillir des smartphones de 5 à 6 pouces et offre un champ de vision de 100*.

En parallèle, le PDG de OnePlus semble confirmer sur son flux Twitter que ce lancement ne sera pas accompagné par un système d'invitation obligeant les consommateurs à courtiser un précédent client pour qu'il lui partage un droit d'achat sur la boutique du site Oneplus.net. Carl Pei pose effectivement la question (rhétorique) qui fâche : « Qui a hâte que les invitations soient de retour ? ». Personne bien entendu.

0258000008450568-photo-oneplus-vr.jpg


Pour mémoire, selon de précédents rapports non-officiels le OnePlus 3 disposera d'un SnapDragon 820 de Qualcomm, d'une batterie de 3 000 mAh, d'un écran Full HD Amoled de 5 pouces d'un capteur de 16 mégapixels et d'un second de 8 mégapixels en façade, et pourrait être étanche.

OnePlus pourrait même lever le voile sur deux versions, l'une avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage et la seconde avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Une annonce devrait être formulée dans le courant du mois de juin.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fusée réutilisable : l'Inde entre dans la danse avec son propre prototype
SFR condamné pour de nombreuses clauses abusives
Google et Levi's, partenaires pour une veste connectée
Android : Google s'affranchira des mots de passe en fin d'année sur les applications
15 euros pour 6 personnes : Spotify ajuste son tarif famille
Skyn, un bracelet connecté qui contrôle le taux d'alcoolémie
PC en France : Asus décolle, Acer décroche
Windows 10 à partir de 7 pouces, Windows 10 Mobile jusqu'à 9 pouces
Oculus simplifie le piratage de jeux en VR en verrouillant sa plateforme
IBM : vers 14 000 emplois supprimés ?
Haut de page