DOOM Eternal débarque dans le Xbox Game Pass début octobre

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
24 septembre 2020 à 18h31
9
DOOM Eternal
Bethesda Softworks

L'un des meilleurs jeux de cette année 2020 arrivera très bientôt dans le Xbox Game Pass. Ce titre, c'est bien évidemment le FPS signé id Software : DOOM Eternal .

Microsoft n'aura pas attendu très longtemps pour faire fructifier son rachat de ZeniMax Media , maison-mère de Bethesda Softworks, annoncé cette semaine. Une fois n'est pas coutume, rappelons que le constructeur américain s'est offert l'éditeur pour la bagatelle de 7,5 milliards de dollars. Et les joueurs Xbox commenceront à ressentir les effets de ce rachat dès le mois prochain.

Bienvenue en enfer !

Ainsi, nous venons d'apprendre que DOOM Eternal arrivera sur le Xbox Game Pass pour console dès le 1er octobre 2020. Le Slayer débarquera également au sein du catalogue PC un peu plus tard. Microsoft n'a pas encore dévoilé la date précise. Quoi qu'il en soit, ce sera l'occasion parfaite pour de nombreux joueurs de tester cet excellent FPS qui a décroché la note de 9/10 dans nos colonnes.

Bien entendu, d'autres jeux édités par Bethesda Softworks devraient arriver très bientôt dans le Game Pass. Il ne nous reste plus qu'à patienter. De son côté, le DLC solo The Ancient Gods – Part One pour DOOM Eternal sortira sur tous les supports le 20 octobre 2020.

Source : Xbox Wire

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
9
6
PandaBoy
Ou alors aimé les jeux et avoir les deux plateforme ?
PandaBoy
Je t’avouerais que oui ça revient cher, mais lors de l’année de la sorti de la Xbox One et Ps4 j’ai prit les deux, et je vais faire pareil avec la Ps5 et la Xbox Series X.<br /> Quand on est passionné comme je le suis, le prix ne compte pas ^^
newseven
Microsoft est très loin d’avoir les meilleurs studios.<br /> Sony a acheté insomniac games .<br /> ratchet and clank<br /> Marvel’s Spider-Man<br /> https://insomniac.games/games/<br /> tout ça pour seulement 229 millions LOL.<br /> Trois des meilleurs studios au monde travailles tous pour Sony Guerrilla Games , Naughty Dog , Bend Studio .<br /> Il reste juste rockstar games qui pourrait vraiment faire mal .<br /> Si tu penses qu’une personne va choisir une console ou s’abonné au game pass juste à cause du jeu doom ou Wolfenstein . <br /> La raison des ventes du jeu The Elder Scrolls Skyrim se fait surtout sur pc et c’est parce-que le jeu a plein de mod de nature XXX ( pas sur les mods seront sur le game pass .<br /> Mais j’avoue que le game pass est très intéressante pour le pris mais Sony a les meilleurs jeux pour les Consoles .
BeauJack
Clairement pas d’accord avec toi. Certes Sony possède de prestigieux studios mais tout est une question de goûts et, personnellement, je trouve l’offre de Microsoft bien plus intéressante par rapport à mes goûts. Surtout que comme l’a dit Moa+Toa, la grande majorité des joueurs jouent à des jeux non-exclusifs. Aucun intérêt de prendre la PS5 pour ces gens-là. Tout est déjà sur Xbox, en mieux, plus performants, avec un meilleur service en ligne, de meilleurs interfaces et surtout une bien meilleure manette. De plus, peut-être que tu penses qu’ils n’ont pas les meilleurs studios, mais je pense que tu n’as jamais mis la main sur un Gears Of War, Forza Horizon ou Sea of Thieves, même si je l’avoue, ce sont quelques-une de leurs seules exclu.<br /> Alors oui, personnellement ça va me faire choisir Xbox Série X.<br /> Certes, je suis déjà chez Xbox mais j’ai également la PS4 Pro. Je ne referai pas l’erreur de mettre 400 ou 500 euros dans une console Sony qui ventile à tel point qu’on est obligé de monter le son de la TV pour entendre le jeu, qui est mal optimisée dans ses menus et qui possède une manette designer pour des mains d’enfant. Le prix ne vaut pas les quelques exclus que Sony propose. En plus de ça, soyons honnête, la PS5 est impossible à placer dans un salon ou une chambre. Elle est beaucoup trop imposante et, même si ça reste mes goûts, est immonde.<br /> Et au passage, si quelqu’un peut racheter Rockstar, c’est Microsoft pas Sony.
zeebix
Question de goûts tout ça, aucune des exclue Sony ne m’intéresse par exemple… Ce n’est pas du tout mon genre de jeu.<br /> Il y avait bien grand turismo fut un temps, mais ils ont tué la licence.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Google Maps va cartographier l'épidémie de COVID-19
Windows 10 : encore un correctif en prévision de la mise à jour d'octobre
VLC 3.3 sur Android : thème sombre et nouveau lecteur
Enceintes Echo, Fire TV Cube et Ring : Amazon renouvelle l'intégralité de ses gammes
BitFlyer intègre PayPal pour faciliter l'achat de crypto-monnaies en Europe
Un système de Ponzi en crypto-monnaies épinglé par le régulateur phillippin
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Microsoft explique les optimisations qui rendent Edge plus rapide
La Porsche Taycan devient le modèle du constructeur le plus vendu en Europe
Adobe redéfinit l'expérience PDF en introduisant le Liquid Mode
Haut de page