iPad Pro avec puce M2 : une annonce imminente ?

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
17 octobre 2022 à 13h00
6
© Apple
© Apple

Apple n'a pas dit son dernier mot pour cette année 2022. En effet, la firme américaine devrait dévoiler de nouveaux produits dans seulement quelques jours. Une tablette tactile inédite est attendue au tournant.

Ces derniers mois ont été pour le moins chargés du côté d'Apple. La marque à la pomme a lancé ses nouveaux iPhone 14 ainsi qu'une Apple Watch Ultra. La montre connectée connaît même des ruptures de stock qui seraient organisées par le fabricant. C'est en tout cas ce qu'affirme Mark Gurman de Bloomberg. Le journaliste vient aussi de livrer quelques informations au sujet d'un iPad flambant neuf attendu pour cette fin d'année.

Une présentation imminente

Selon ce rapport, un iPad Pro équipé de la puce M2 sera révélé « dans quelques jours ». Sa sortie devrait avoir lieu avant le 27 octobre 2022, date à laquelle Apple dévoilera ses résultats trimestriels et annuels. Cependant, le lancement de la tablette tactile ne se fera pas à l'occasion d'un événement grandiloquent. Un simple communiqué de presse sera publié pour l'occasion.

Toujours d'après ces rumeurs, cet iPad Pro aura droit à des versions 11 et 12,9 pouces. Au rayon des nouveautés, nous devrions assister à l'avènement d'iPadOS 16 ainsi qu'à l'ajout de la charge sans-fil inversée et MagSafe. Il va pour l'instant falloir se contenter de ces éléments.

Source : GSMArena

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (6)

bafue
Mon ipad Pro avec son M1 est déjà sous exploité ,je ne vois vraiment pas l’intérêt du M2 dans un Ipad …Deja que le M1 son intérêt sur un Ipad est discutable …<br /> Après si il est plus efficient pourquoi pas …Car Ipad pro M1 ne l’est pas vraiment .
DrGeekill
Aucun intérêt ? Donc ça se vendra par camions. On le voit sur tout ce qui sort ces dernières années
merotic
Est-ce que vous utilisez vraiment souvent votre tablette tactile? J’ai du mal à l’utiliser car c’est lourd quand on doit la tenir 1h40 pour un film…
bafue
Je l’utilise tout les jours elle est en 12.9 mais ça cover permet de la poser ,sinon oui c’est bien trop lourd…
ezechielxae
Comme ça il fera des années, il sera pas devenu obsolète, trop lent dans 2 ans
bafue
C’est rarement le cas quand même …En tout cas je n’ai jamais eu ce genre de problème ,ma ma mère utilise toujours mon Iphone 6s qui fonctionne encore tres bien ,ma soeur mon Iphone 10 aucun souci non plus …
Voir tous les messages sur le forum