🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Infos US de la nuit : Microsoft va en dire plus sur Windows 10

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Adobe Systems achète Fotolia, un stock de photos. Cisco accélère dans le big data. Lending Club voit sa valorisation boursière progresser de 460 millions de dollars en une journée. Microsoft va en dire plus sur Windows 10. Les paiements en bitcoins acceptés sur Xbox Games. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Adobe rapproche Photoshop et Fotolia

Adobe Systems qui a conçu Photoshop et Illustrator va acheter un stock de photos. Il va acheter le site Fotolia pour 800 millions de dollars. Fotolia qui a 5 millions d'utilisateurs vend des photos et vidéos à partir de 1 dollar. Adobe a indiqué qu'il allait laisser Fotolia indépendant de Photoshop et accessible à tous. Le groupe de logiciels a par ailleurs publié aussi des résultats meilleurs que prévu et le titre a gagné 7,5% dans les transactions hors-séance.

Cisco prend des initiatives dans le big data

Le plus grand équipementier de réseau mondial Cisco a indiqué hier qu'il allait intensifier son développement dans le big data avec la création de programmes qui permettent de gérer des informations venant de caméras vidéo, de capteurs et de smartphones.

Lending Club démarre fort en Bourse

Lending Club, le site de prêts entre particuliers lancé par le français Renaud Laplanche a fait hier son entrée en Bourse. Une opération réussie puisque le titre termine sa première séance en hausse de 56,20% Le groupe a ainsi vu sa valorisation boursière augmenter de 460 millions de dollars en une journée.

Microsoft va en dire plus sur Windows 10

Les journalistes et bloggers ont reçu une invitation pour se rendre à une conférence au siège de Microsoft à Redmond (Etat de Washington) le 21 janvier 2015. Microsoft devrait en dire plus à cette occasion sur Windows 10.

Microsoft accepte les paiements en bitcoins sur Xbox Games

Microsoft laisse les utilisateurs ajouter des bitcoins sur leur compte, autorisant les paiements pour les applications, les jeux et autres contenus numériques sur Xbox Games.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Tesla Model S 70D : pilotage automatique dès ce nouveau
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Haut de page