Infos US de la nuit : les prévisions de Cisco déçoivent

13 novembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Cisco recule à Wall Street dans les transaction hors séance. Twitter communique pour la première fois avec les investisseurs. Snapchat informe les utilisateurs sur les risques des applications tierces. YouTube va lancer son service musical payant lundi. Le bitcoin repasse la barre des 400 dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Cisco fait des prévisions pour le trimestre en cours en-dessous des attentes

L'équipementier de réseau Cisco a publié des résultats au-dessus des attentes mais les prévisions pour le trimestre en cours ont pesé sur le titre dans les transactions hors-séance. Il a cédé 1,59%. Pour le dernier trimestre, Cisco a publié un bénéfice par action de 54cts (les analystes tablaient sur 53cts) et un chiffre d'affaires de 12,2 Milliards de dollars (les analystes tablaient sur 12,17 Milliards de dollars). Pour le trimestre en cours Cisco a déclaré s'attendre à un profit par action compris entre 50 et 52 cts alors que les économistes prévoyaient 53 cts.

Twitter s'explique pour la première fois devant les investisseurs

Les analystes de Twitter qui ont participé au premier Analyst Day de Twitter ont exprimé des doutes sur le potentiel du service de microblogging. La société a tenté de les rassurer avec une longue liste de changements à venir qui devraient, selon la direction, permettre à Twitter de réaliser un chiffre d'affaires de 11 milliards de dollars dans une période de 5 à 8 ans. Cette dernière déclaration a permis au titre de progresse de 7,45%.

Snapchat informe les utilisateurs sur les risques liés aux apps tiers non autorisées

Snapchat, le service de messagerie qui avait été piraté et avait vu certains de ces contenus diffusés sur le web a décidé d'informer ses utilisateurs sur les risques liés à l'utilisation d'applications tierces non reconnues pour accéder à son service. Si Snapchat garantit que les contenus sont détruits de son serveur après avoir été vu par les destinataires, la société a tenu à préciser que les applications qui donnaient accès illégalement à Snapchat ne respectaient cette règle et n'étaient donc pas sécurisées.

YouTube lance son service payant de clips musicaux lundi

Le service payant de diffusion de clips musicaux de YouTube annoncé depuis plusieurs semaines sera en service lundi. Avec cette initiative, YouTube espère générer des revenus autres que publicitaires.

Le bitcoin revient au dessus des 400 dollars

La monnaie cryptée a poursuivi sa remontée hier gagnant 1,37% et repassant la barre des 400 dollars à 432,31 dollars mardi soir (source: Coindesk)
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top