Infos US de la nuit : les prévisions de Cisco déçoivent

13 novembre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Cisco recule à Wall Street dans les transaction hors séance. Twitter communique pour la première fois avec les investisseurs. Snapchat informe les utilisateurs sur les risques des applications tierces. YouTube va lancer son service musical payant lundi. Le bitcoin repasse la barre des 400 dollars. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Cisco fait des prévisions pour le trimestre en cours en-dessous des attentes

L'équipementier de réseau Cisco a publié des résultats au-dessus des attentes mais les prévisions pour le trimestre en cours ont pesé sur le titre dans les transactions hors-séance. Il a cédé 1,59%. Pour le dernier trimestre, Cisco a publié un bénéfice par action de 54cts (les analystes tablaient sur 53cts) et un chiffre d'affaires de 12,2 Milliards de dollars (les analystes tablaient sur 12,17 Milliards de dollars). Pour le trimestre en cours Cisco a déclaré s'attendre à un profit par action compris entre 50 et 52 cts alors que les économistes prévoyaient 53 cts.

Twitter s'explique pour la première fois devant les investisseurs

Les analystes de Twitter qui ont participé au premier Analyst Day de Twitter ont exprimé des doutes sur le potentiel du service de microblogging. La société a tenté de les rassurer avec une longue liste de changements à venir qui devraient, selon la direction, permettre à Twitter de réaliser un chiffre d'affaires de 11 milliards de dollars dans une période de 5 à 8 ans. Cette dernière déclaration a permis au titre de progresse de 7,45%.

Snapchat informe les utilisateurs sur les risques liés aux apps tiers non autorisées

Snapchat, le service de messagerie qui avait été piraté et avait vu certains de ces contenus diffusés sur le web a décidé d'informer ses utilisateurs sur les risques liés à l'utilisation d'applications tierces non reconnues pour accéder à son service. Si Snapchat garantit que les contenus sont détruits de son serveur après avoir été vu par les destinataires, la société a tenu à préciser que les applications qui donnaient accès illégalement à Snapchat ne respectaient cette règle et n'étaient donc pas sécurisées.

YouTube lance son service payant de clips musicaux lundi

Le service payant de diffusion de clips musicaux de YouTube annoncé depuis plusieurs semaines sera en service lundi. Avec cette initiative, YouTube espère générer des revenus autres que publicitaires.

Le bitcoin revient au dessus des 400 dollars

La monnaie cryptée a poursuivi sa remontée hier gagnant 1,37% et repassant la barre des 400 dollars à 432,31 dollars mardi soir (source: Coindesk)
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Steam ajoute un tag « LGBTQ+ » et ouvre un hub dédié à ces contenus
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Volkswagen garantira les batteries de l'ID.3 pendant 8 ans : une première
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
Bill Gates considère que
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
scroll top