Infos US de la nuit : Apple veut s’implanter en Iran

30 octobre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple discute avec des distributeurs potentiels en Iran. Les résultats de Baidu en ligne avec les prévisions des analystes. Whatsapp a perdu 230 millions de dollars au premier semestre. Curent C piraté. Changement dans l'Etat-major de Twitter. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Apple en discussion pour entrer sur le marché iranien

Selon le Wall Street Journal, Apple aurait entamé des discussions avec de potentiels partenaires iraniens pour distribuer l'iPhone dans l'hypothèse où les sanctions économiques contre l'Iran seraient levées.

Les résultats de Baidu en ligne avec les attentes

Le moteur de recherche chinois coté à Wall Street Baidu a publié des résultats pour le dernier trimestre a peu près en ligne avec les attentes. Le profit est supérieur aux prévisions des analystes et le chiffre d'affaires légèrement inférieur. Pour le trimestre en cours Baidu prévoit un chiffre d'affaires compris être 2,26 et 2,32 milliards de dollars. Les analystes tablent sur 2,29 milliards de dollars. Le titre qui avait reculé de 1,93% en séance reculait de 0,25% dans les transactions hors-séance.

Whatsapp a perdu 230 millions de dollars au premier semestre

Whatsapp, le service de messagerie acheté par Facebook 20 milliards de dollars a perdu 230 millions de dollars au premier semestre pour un chiffre d'affaires de 15 millions de dollars. Le service prélève un abonnement mensuel faible. Il doit donc soit augmenter considérablement son nombre d'utilisateurs soit modifier son modèle économique pour être profitable.

Current C, un concurrent d'Apple Pay piraté

Current C un concurrent d'Apple Pay créé par les groupes de distribution CVS et Rite Aid pour contrer Apple Pay et Google Wallet a été piraté. Les beta-testeurs de ce service ont reçu hier un e-mail indiquant que le service avait fait l'objet d'un piratage visant à récupérer les adresses email gérées par ce système.

Changements de têtes chez Twitter

Twitter continue à faire évoluer son équipe dirigeante. Jeremy Gordon Vice-Président et Adam Kinney en charge des études analytiques ont annoncés hier qu'ils quittaient l'entreprise. Ils ont tous les deux confirmés l'information sur leur compte Twitter.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Déjà plus de 45 000 précommandes pour la Mini Cooper SE électrique
L'Audi e-tron devient la voiture électrique la plus sûre du monde
Piratées, les enceintes connectées pourraient être une menace pour leurs utilisateurs
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Une étude montre que les cyclistes
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis
Ecosia : le moteur de recherche plante désormais un arbre toutes les 0,8 s
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top