Infos US de la nuit : Apple veut s’implanter en Iran

30 octobre 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Apple discute avec des distributeurs potentiels en Iran. Les résultats de Baidu en ligne avec les prévisions des analystes. Whatsapp a perdu 230 millions de dollars au premier semestre. Curent C piraté. Changement dans l'Etat-major de Twitter. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Apple en discussion pour entrer sur le marché iranien

Selon le Wall Street Journal, Apple aurait entamé des discussions avec de potentiels partenaires iraniens pour distribuer l'iPhone dans l'hypothèse où les sanctions économiques contre l'Iran seraient levées.

Les résultats de Baidu en ligne avec les attentes

Le moteur de recherche chinois coté à Wall Street Baidu a publié des résultats pour le dernier trimestre a peu près en ligne avec les attentes. Le profit est supérieur aux prévisions des analystes et le chiffre d'affaires légèrement inférieur. Pour le trimestre en cours Baidu prévoit un chiffre d'affaires compris être 2,26 et 2,32 milliards de dollars. Les analystes tablent sur 2,29 milliards de dollars. Le titre qui avait reculé de 1,93% en séance reculait de 0,25% dans les transactions hors-séance.

Whatsapp a perdu 230 millions de dollars au premier semestre

Whatsapp, le service de messagerie acheté par Facebook 20 milliards de dollars a perdu 230 millions de dollars au premier semestre pour un chiffre d'affaires de 15 millions de dollars. Le service prélève un abonnement mensuel faible. Il doit donc soit augmenter considérablement son nombre d'utilisateurs soit modifier son modèle économique pour être profitable.

Current C, un concurrent d'Apple Pay piraté

Current C un concurrent d'Apple Pay créé par les groupes de distribution CVS et Rite Aid pour contrer Apple Pay et Google Wallet a été piraté. Les beta-testeurs de ce service ont reçu hier un e-mail indiquant que le service avait fait l'objet d'un piratage visant à récupérer les adresses email gérées par ce système.

Changements de têtes chez Twitter

Twitter continue à faire évoluer son équipe dirigeante. Jeremy Gordon Vice-Président et Adam Kinney en charge des études analytiques ont annoncés hier qu'ils quittaient l'entreprise. Ils ont tous les deux confirmés l'information sur leur compte Twitter.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Blend Web Mix : J.F Longy, CyberCité :
Band : Microsoft sort un bracelet connecté évolué
HP lance (enfin) son imprimante 3D et promet de révolutionner le genre
Xee : une solution française pour connecter sa voiture à prix abordable
Bon plan : Amazon offre plus de 100 euros en apps et jeux sous Android
EMC décide de prendre à bras-le-corps le sujet du cloud hybride
HP innove avec le Sprout, un PC équipé d'un scanner 3D et d'un projecteur
EDF porte plainte pour le survol de la centrale du Bugey par un drone
Samsung semi-conducteurs supprime la quasi-totalité des postes à Sophia Antipolis
Numericable veut « le plus grand réseau en fibre optique d'Europe de l'Ouest »
Haut de page