Sigma introduira de nouveaux objectifs pour appareil photo hybride le 1er décembre

25 novembre 2020 à 12h36
1

À défaut d'une démonstration en public, c'est via un événement en ligne que Sigma entend introduire sa nouvelle série d'objectifs pour mirrorless.

Le constructeur japonais a annoncé la tenue de son événement Sigma Stage Online le 1er décembre prochain, exclusivement en ligne comme son nom l'indique, lors duquel il présentera une nouvelle série d'objectifs dédiés aux appareils photo hybrides .

Rendez-vous le 1er décembre à 13h

Nous ne disposons pas encore d'informations précises quant aux caractéristiques de ces prochains objectifs. Des rumeurs laissent toutefois présager l'introduction d'une focale fixe grand-angle de type E pour monture Sony et de type L adapté au système Leica.

La présentation de la nouvelle série d'objectifs Sigma aura lieu le 1er décembre, dès à 21h à Tokyo, soit à 13h, heure de Paris. Le live sera retransmis sur la chaîne YouTube de Sigma, accessible via la vidéo ci-dessus.

Sigma, un concurrent sérieux

Sigma a su monter dans le train de l'hybride à temps pour garnir son catalogue de références intéressantes. La force du constructeur réside certes dans la variété de focales qu'il propose, mais surtout dans les prix qu'il pratique, bien en deçà des tarifs des objectifs natifs (Canon, Sony, Nikon, etc.).

Sigma ouvre ainsi la porte de la photographie à tout type de pratiquants, rendant accessibles des focales d'habitude financièrement hors de portée. Sa gamme Art a quant à elle largement fait ses preuves, jusqu'à trouver sa place dans le matériel des photographes les plus chevronnés.

Ainsi, Sigma est devenu LA référence pour un grand nombre de photographes, débutants ou non, désireux de s'équiper sans y laisser des plumes. Si on dit souvent (et à raison) que la photographie est un loisir de luxe, Sigma participe à en faire une activité plus abordable, et c'est tout à son honneur.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

LG met à jour sa gamme d'intra sans-fil avec les TONE Free FP à nettoyage UV
Samsung profiterait du CES 2022 pour dévoiler les premiers téléviseurs QD-OLED
Bang & Olufsen lance Beoplay EQ, des écouteurs True Wireless à réduction de bruit
Nothing ear (1) : les mystérieux et très attendus écouteurs transparents se dévoilent enfin
Course de drones : un algorithme parvient à battre deux pilotes
Routeur Wi-Fi 6, écran gaming WQHD, écouteurs... Xiaomi annonce 5 nouveaux produits
Les nouveaux AirPods pourraient être lancés en même temps que l'iPhone 13
Ear (1) : l'application des futurs écouteurs de Nothing est disponible sur le Play Store
Shure présente son kit tout-en-un MV7, pensé pour le podcast et le streaming
OnePlus dévoile ses Buds Pro, des écouteurs avec ANC et support du son 3D à moins de 150€
Haut de page