Spotify Family permettra de partager une souscription

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 20 octobre 2014 à 13h32
Le spécialiste de la musique en streaming Spotify annonce l'introduction prochaine d'une nouvelle formule d'abonnement permettant à plusieurs utilisateurs de partager un même compte Premium.

0096000006991146-photo-spotify-logo.jpg
A l'heure actuelle, il n'est pas possible d'écouter Spotify sur deux terminaux simultanément avec le même compte utilisateur. Le dernier appareil opérant la connexion à l'application prendra la main stoppant quasi immédiatement le flux en streaming sur une autre machine.

Pour faciliter le partage au sein d'un foyer, Spotify introduit une nouvelle offre baptisée Spotify Family avec pour objectif d'inviter un tiers à faire usage d'un compte Premium. Actuellement Spotify Premium est facturé à 9,99 euros par mois et propose d'accéder à un catalogue de plus de 20 millions de titres sans publicité sur PC et mobile et avec un mode d'accès déconnecté.

Avec Spotify Family, le détenteur d'un compte Premium sera en mesure d'inviter jusqu'à 4 personnes, moyennant une réduction de 50% sur chaque abonnement supplémentaire. Un même compte utilisé par deux personnes sera ainsi facturé 14,99 euros (9,99 + 4,99). Pour cinq personnes gérant le même compte, la souscription reviendra donc à 29,99 euros par mois.

Chacun pourra donc mettre en place ses propres listes de lecture puis synchroniser celles-ci pour une écoute en mode déconnecté.



Télécharger Spotify pour Windows.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles