Spotify pour Android : la nouvelle version disponible sur Google Play (màj)

01 juin 2018 à 15h36
0
Mise à jour : Après avoir été disponible pendant deux mois par le biais de son APK à télécharger directement sur le site de Spotify, la nouvelle application du service sur Android est désormais disponible sur Google Play.

Cette nouvelle version propose comme prévu une refonte totale de l'interface, tournée vers Android 4.0, une navigation plus rapide, les couvertures d'album en haute définition et des interactions sociales entre les utilisateurs. On trouve également la possibilité d'accéder aux artistes similaires à ceux écoutés, à l'élaboration de files d'attente de lecteur ou encore au mode Scrobbling de Last.fm.

L'application est disponible gratuitement sur Google Play, mais elle ne peut néanmoins être utilisée que par les possesseurs d'un compte Premium Spotify.

Publication initiale 19 avril 2012, 13h15.

Spotify vient d'annoncer une refonte de son application destinée aux terminaux Android : au programme, une nouvelle interface optimisée pour Ice Cream Sandwich et plus rapide et de nouvelles fonctions sociales.

Destinée uniquement aux abonnés Premium du service, l'application Spotify pour Android s'offre donc un beau coup de jeune via une refonte notable de son interface. Désormais optimisée pour Android 4.0, elle est annoncée comme étant plus fluide par la plateforme.

00D2000005109918-photo-spotify-android-4-0.jpg
00D2000005109920-photo-spotify-android-4-0.jpg
00D2000005109932-photo-spotify-android-4-0.jpg

Outre une mise à jour de sa navigation, l'application affiche également désormais les images en haute définition et propose une liste d'artistes similaires lors de l'écoute d'un morceau. Enfin, Spotify a également renforcé les interactions entre ses membres en permettant d'accéder facilement aux playlists des amis et aux profils des utilisateurs.

Pour le moment, cette mise à jour n'est pas encore disponible sur Google Play, mais Spotify a pris l'initiative de proposer le téléchargement direct de l'APK depuis son site Web. Pour installer une application qui n'est pas issue du market de Google, il faut néanmoins autoriser son terminal à installer des apps de Sources inconnues dans le menu Préférences > Applications.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

3 Suisses : un code promo offrait -50% sur tout le site (màj)
Western Digital :
Qualcomm veut vulgariser les puces ARM pour le grand public
Royaume-Uni : les sites Web bientôt tenus d'identifier les trolls harceleurs ?
OverBlog fait peau neuve et se lance sur le marché du micro-blogging
Linaro Android : deux fois plus rapide qu'Ice Cream Sandwich
Freemote : application officielle de télécommande pour Android
Warez : l'administrateur et plusieurs membres du forum Planete-lolo arrêtés
Megaupload : les USA refusent de payer la note de la récupération des fichiers légaux
Plans pour iOS 6 exploite les cartographies de TomTom et d'OpenStreetMap
Haut de page