Deezer va diffuser une large campagne de pub cet été en France

12 juillet 2019 à 11h16
6
campagne été Deezer (2).png
(Crédits : Liswaya - Deezer)

Pour attirer de nouveaux utilisateurs, le service de streaming musical français va lancer une grande campagne de communication dans l'Hexagone et sur les médias sociaux.

Après avoir dévoilé son nouveau logo et repensé son application mobile au mois de mai, Deezer a décidé de mettre les petits plats dans les grands en préparant une vaste campagne de communication destinée à faire la promotion de sa marque dans toute la France. Cette dernière, orchestrée en collaboration avec les agences 84.Paris et Glitch, sera diffusée du 17 juillet au 25 août 2019.



Deezer part à la conquête des Français

L'été sera chaud pour Deezer. Le service aux 7 millions d'utilisateurs entend rappeler à ses cibles, comme les millennials, (et peut-être en séduire de nouvelles ?) « son rôle de catalyseur de moments de quotidien », comme il se plaît à l'indiquer dans son communiqué de presse. Deezer espère ainsi renforcer ses liens avec ses utilisateurs en promettant la meilleure musique, pour tous les instants : « en mode offline » à l'arrière d'une voiture ou en avion, « en mode pause » au bord de l'eau, « en mode play » en journée ou en soirée, « en mode random » en balade, ou « en mode repeat » en plein effort.



Avec six visuels différents, reprenant chacun les « modes » évoqués (qui font évidemment pense aux modes de lecture de l'application), la marque sera bien visible un peu partout en France puisque 85 villes ont été sélectionnées dans le cadre de sa campagne d'affichage, qui sera accessoirement renforcée par un déploiement sur les réseaux sociaux et en display. Deezer ciblera également des endroits très fréquentés durant les vacances d'été comme les aéroports, gares, métros et abribus.

Source : Communiqué de presse
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
6
netrunner
La campagne commence ici
Alex
Sacrée info !
pimo17
Rectification pour l’article <br /> Après avoir dévoilé son nouveau logo BLANC MOCHE et repensé son application mobile HORRIBLEMENT BLANCHE.<br /> Le jour ou deezer tiendra compte des remarques clients je pense qu’ils auront plus de clients.
TofVW
Moi, je ne demande qu’à utiliser Deezer. Vraiment. Mais cette interface, non, c’est trop bordélique et anti-ergonomique comparé à Spotify.<br /> Je me console en me disant qu’à défaut d’utiliser un service français, au mois j’en utilise un européen.
TheoJ
Hello !<br /> je pourrais te poser 2-3 questions à l’occasion pour réussir à comprendre pourquoi tu la trouves bordélique comparée à Spotify. Ca m’interesserait bcp <br /> EDITMODO Pas d’email en public
TofVW
Si ça ne dérange pas les modérateurs, je peux répondre rapidement ici: inspirez-vous simplement de l’interface de Spotify. Les favoris sont plutôt inutiles, par contre l’accès aux playlists est assez fastidieux.<br /> Le plus embêtant, c’est la sélection multiple: obligé de cocher les chansons une par une! Sur Spotify, tu cliques sur le 1er morceau que tu veux, tu appuies sur [Maj] et tu sélectionnes la dernière chanson souhaitée, et tu fais glisser.<br /> Quand il y aura ces possibilités, déjà, ce sera bien.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

🔥 Soldes Cdiscount : Carte Graphique Sapphire Radeon RX 5700 XT - 8 Go à 409€ au lieu de 499€
La banque centrale de Chine anticipe les conséquences géopolitiques de la cryptomonnaie Libra
La taxe GAFA tout juste adoptée ne plait pas du tout à Trump
Les joueurs de Starcraft II vont pouvoir affronter AlphaStar, l'IA de DeepMind
🔥 Soldes pCloud : Nouvelles fonctionnalités pour le Cloud chiffré à prix cassé
DeepNude : les copies de l'app aussi se font bannir de Github
Le Qualcomm 215 va mettre un bon coup de boost aux smartphones d'entrée de gamme
WhatsApp : une fonctionnalité d'édition d'images déjà envoyée en test sur la version bêta
Haut de page