Bon plan : Deezer Premium+ à 0,99 euros pendant 3 mois

21 juin 2017 à 16h33
0
Pendant trois mois, pour 0,99 euro, les utilisateurs du service Deezer gratuit peuvent bénéficier d'un abonnement au service Deezer Premium+, qui permet notamment d'écouter de la musique en illimité sans coupure pub.

Musique illimitée et pas de pub

Du mercredi 21 juin au jeudi 29 juillet 2017 8 h, les utilisateurs du service Deezer gratuit n'ayant été abonné à aucune offre dans les 90 derniers jours et n'ayant jamais bénéficié d'une offre promotionnelle Deezer pourront s'abonner à Deezer Premium+ pour 0,99 euro pendant 3 mois.


Outre un accès illimité à 43 millions de titres sans coupures pub depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le service Deezer Premium+ permet d'écouter de la musique même sans connexion à Internet : une fois téléchargés, les titres peuvent être écoutés à n'importe quel moment (cela demande toutefois d'avoir une capacité de stockage importante sur smartphones et tablettes). Deezer Premium+ présente également quelques fonctionnalités intéressantes, notamment Flow, que Deezer décrit comme une « bande-son personnalisée » qui permet d'écouter la musique que l'on aime, de découvrir des chansons, recommandées par Deezer en fonction de nos goûts et de redécouvrir des chansons que l'on pensait avoir oubliées.

01F4000008078194-photo-logo-deezer.jpg


Une offre sans engagement

À noter que cette offre est non cumulable avec une autre offre promotionnelle. La facture, de 0,99 euro pour un abonnement de 3 mois est prélevée au moment de la souscription.

Il s'agit d'une offre sans engagement, qui peut être résiliée à tout moment. En cas de non-résiliation, le tarif mensuel en vigueur du service Deezer Premium+, à savoir 9,99 euros, sera automatiquement appliqué.

A lire également :

Télécharger :
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Firefox Focus est désormais disponible sur Android
Streaming : si la qualité est mauvaise, l’utilisateur déprime
Téléphone mobile : qui a le meilleur réseau ?
Free attaque Netflix et son classement des FAI
La 3e Guerre Mondiale déclenchée par l’IA ? (mais on va gagner)
MSI lance sa Geforce GTX 1080 Ti Lightning Z
Une firme sud-coréenne verse une rançon record à des hackers
Orange prépare l’été en améliorant son réseau
Fin des frais d’itinérance : pas pour les abonnés low-cost
Des manettes Super Nintendo pour la Switch !
Haut de page