Devialet et Qobuz proposent une offre onéreuse combinant enceinte et abonnement streaming

12 septembre 2019 à 11h55
2
Test Devialet Phantom Reactor.JPG

Qobuz, service de streaming musical spécialisé dans la très haute définition, s'associe à l'entreprise Devialet, créateur d'enceintes et d'amplificateurs audio, pour lancer une offre commune à 39,90 euros par mois.

Les deux entreprises françaises vont proposer à leurs clients de s'abonner à cette offre pour recevoir une enceinte Devialet, tout en ayant un accès illimité aux services de Qobuz.

Un abonnement à Qobuz avec une Phantom Reactor

Cette offre assez onéreuse se justifie d'abord par la qualité de l'enceinte et son prix sur le marché. La Phantom Reactor 900, que nous avions d'ailleurs pu tester, propose un son de grande qualité dans un format très compact.

Elle est disponible sur le marché pour un minimum de 990 euros. De son côté, l'offre habituelle de Qobuz propose 40 millions de titres (FLAC 16-Bit/44.1 kHz) en streaming et téléchargement à partir de 19,90 euros par mois. Une musique non compressée donc, qui devrait transmettre un son étonnant sur la Phantom Reactor.

Trois offres de financement

Ce nouveau couple franco-français proposera l'achat mensualisé de la Phantom Ractor 600, couplé au service Qobuz, en 36 mois pour 39, 90 euros mensuels, avec un premier versement de 199 euros.

Le bundle est également disponible avec la Phantom Reactor 900 pour 49,90 euros par mois pendant 36 mois. Deux autres rythmes de financement sont possibles pour les deux enceintes : en 12 mois et 24 mois, à ajuster selon les budgets.

Source : Devialet

Benjamin Bruel

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis...

Lire d'autres articles

Journaliste spécialisé dans le numérique, l'espace, la technologie et l'innovation, je me passionne par tout ce qui a trait au futur et à la compréhension du monde de demain. J'exerce ce métier depuis quatre ans, souvent devant mon ordinateur et parfois en vadrouille entre deux pays d'Asie. Amateur de bande dessinées, de paranormal et de dark tourism, je voue aussi un culte aux œuvres de Philip Pullman et de Yoko Taro.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (2)

leulapin
Il eut été intéressant de savoir comment était pilotée l’enceinte.<br /> Le prix est une chose mais l’interface utilisateur a aussi son importance.<br /> Dans le test vous soulignez l’app devialet comme peu utile. Est ce que ça a progressé? Est ce que l’intégration de quobuz est meilleure? Est ce depuis l’app quobuz qu’on peut piloter les choses?
Antmart75
Moi je trouve que c est une véritable arnaque. Pour 2 devialet fantom 600 ça te coute 69,90 x36 mois + 200 euro en déduisant qobuz a 20 euro par mois ça fait 49,90 fois 36 mois + 200 ce qui fait 2000 euro. Et a 2000 euro les enceintes ne sont même pas a toi. Alors que la paire d enceinte coute moins de 2000 euro.<br /> Vaut mieux les acheter que de les louer
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet