15 euros pour 6 personnes : Spotify ajuste son tarif famille

0
Spotify entend conserver sa position de leader sur le marché de la musique en streaming et vient de revoir son offre familiale.

En octobre 2014, la société Spotify, proposant un service de musique en streaming, annonçait une nouvelle offre dédiée aux familles. Facturée à 15 euros par mois, cette dernière vise à faciliter le partage au sein d'un foyer en invitant un tiers à faire usage d'un compte Premium.

Initialement Spotify Famille proposait d'ajouter quatre membres du foyer moyennant une réduction de 50% sur chaque abonnement supplémentaire. Un même compte utilisé par deux personnes était ainsi facturé 14,99 euros (9,99 + 4,99). Pour cinq personnes gérant le même compte, la souscription revenait alors à 29,99 euros par mois.

Désormais, il suffira de payer 15 euros par mois pour pouvoir ajouter jusqu'à six personnes. Toutes bénéficieront d'un compte premium et pourront donc utiliser le service sur un smartphone et synchroniser leurs listes de lecture en mode déconnecté.

De fait, Spotify s'aligne strictement sur l'offre familiale de Deezer, d'Apple ainsi que sur celle de Google Play Music.


035C000008275498-photo-spotify-ban.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page