Deezer abandonne son offre Premium intermédiaire

01 juin 2018 à 15h36
0
Le service de musique en streaming français Deezer a procédé à un remaniement de ses souscriptions et ne propose désormais plus son offre intermédiaire précédemment facturée à 4,99 euros par mois.

A l'instar de Spotify, Deezer proposait jusqu'à présent deux souscriptions pour son service de musique en streaming, lesquelles venaient s'ajouter à l'écoute gratuite sponsorisée par de la publicité. Au mois d'avril, Deezer avait levé les limites précédemment plafonnées à 10h par mois sur ordinateurs et tablettes. Désormais les comptes gratuits peuvent écouter de la musique de manière illimitée avec de la publicité.

0226000007510935-photo-deezer-souscriptions.jpg


Un nouveau changement vient d'être opéré : le retrait de l'offre Premium. Facturée à 4,99 euros par mois, celle-ci donnait accès à la musique de manière illimitée mais sans annonce publicitaire et avec des morceaux de meilleure qualité. Cette souscription n'est désormais plus disponible.

Deezer ne conserve ainsi que l'offre Premium + disponible pour 9,99 euros par mois. En plus d'une meilleure qualité d'écoute, celle-ci permet d'utiliser les applications mobiles de Deezer avec la synchronisation de ses chansons en cache pour un accès en mode déconnecté.

Interrogé par The Next Web, Deezer explique que les besoins des internautes ont changé. Deezer Premium n'est plus disponible depuis le 10 juillet auprès des nouveaux abonnés. Toutefois ceux qui bénéficient actuellement de cette souscription seront en mesure de la renouveler.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La cyberattaque du mois de mai contre eBay a affecté ses ventes
Freebox Compagnon 2.0 : l'application mobile de Free accueille la TV
L’Arcep autorise la 3G et 4G dans les avions
Microsoft remet en question l'usage des mots de passe complexes
Pour digérer Nokia, Microsoft supprime 18 000 postes (màj)
AirBnB s'offre un nouveau design et un logo qui fait parler de lui
Chrome 36 : nouveau mode Incognito et support de Chromecast sur Android
Droit à l'oubli : Microsoft publie son formulaire pour les internautes européens
Free Mobile ajoute à ses forfaits les SMS illimités depuis l'Europe
Kindle Unlimited : bientôt une offre d'ebook à volonté chez Amazon ?
Haut de page