Deezer abandonne son offre Premium intermédiaire

Guillaume Belfiore
Lead Software Chronicler
17 juillet 2014 à 11h53
0
Le service de musique en streaming français Deezer a procédé à un remaniement de ses souscriptions et ne propose désormais plus son offre intermédiaire précédemment facturée à 4,99 euros par mois.

A l'instar de Spotify, Deezer proposait jusqu'à présent deux souscriptions pour son service de musique en streaming, lesquelles venaient s'ajouter à l'écoute gratuite sponsorisée par de la publicité. Au mois d'avril, Deezer avait levé les limites précédemment plafonnées à 10h par mois sur ordinateurs et tablettes. Désormais les comptes gratuits peuvent écouter de la musique de manière illimitée avec de la publicité.

0226000007510935-photo-deezer-souscriptions.jpg


Un nouveau changement vient d'être opéré : le retrait de l'offre Premium. Facturée à 4,99 euros par mois, celle-ci donnait accès à la musique de manière illimitée mais sans annonce publicitaire et avec des morceaux de meilleure qualité. Cette souscription n'est désormais plus disponible.

Deezer ne conserve ainsi que l'offre Premium + disponible pour 9,99 euros par mois. En plus d'une meilleure qualité d'écoute, celle-ci permet d'utiliser les applications mobiles de Deezer avec la synchronisation de ses chansons en cache pour un accès en mode déconnecté.

Interrogé par The Next Web, Deezer explique que les besoins des internautes ont changé. Deezer Premium n'est plus disponible depuis le 10 juillet auprès des nouveaux abonnés. Toutefois ceux qui bénéficient actuellement de cette souscription seront en mesure de la renouveler.

Guillaume Belfiore

Lead Software Chronicler

Lead Software Chronicler

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles...

Lire d'autres articles

Responsable du développement éditorial sur la partie Logiciel et Services Web sur Clubic. Précédemment journaliste, je traitais l'actualité web et mobile au sens large. Je m'intéressais aux entrailles des navigateurs web, aux nouveaux smartphones mais aussi aux systèmes d'exploitation, aux questions de sécurité ou à l'actualité e-business en général. Sinon je dois avouer que j'ai un faible pour tout ce qui touche au web design et c'est généralement le code source d'une page web que je lis en premier.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page