Beats Music, un nouveau service de streaming débarque aux Etats-Unis

01 juin 2018 à 15h36
0
Un nouveau service de streaming musical va faire son entrée sur le marché à la date du 21 janvier. Aux Etats-Unis, Beats Music est lancé en partenariat avec l'opérateur de téléphonie mobile AT&T.

Beats Music sera disponible à partir du 21 janvier prochain pour les internautes américains. Ce service de musique s'installe donc sur un marché de la musique en streaming déjà concurrentiel avec de nombreuses plateformes en fonctionnement comme Spotify, Deezer, Rhapsody et consorts.

Toutefois, les propriétaires de Beats Music (Dr Dre, Trent Reznor, Luke Wood et Jimmy Lovine) ont pris soin de signer un partenariat exclusif avec l'opérateur américain AT&T, lequel pourra intégrer le service à ses offres. Les utilisateurs concernés pourront accéder à une offre cumulant téléphonie et accès multi-compte au service de musique pour 14,99 dollars.

Pour rappel, Beats, était parvenu à lever la somme de 60 millions de dollars en mars dernier. Après avoir signé le rachat du service de musique MOG en juillet 2012, cet afflux financier était destiné à organiser le lancement de la formule. A l'époque, le service était d'ailleurs baptisé « Daisy ».

Toujours est-il que Beats Music propose une formule d'abonnement similaire à ce que fait déjà la concurrence à 9,99 dollars par mois. Pour ce prix, l'utilisateur dispose d'un accès au catalogue de la plateforme à savoir 20 millions de titres. Une application sur iOS, Android et Windows Phone sera disponible à la sortie du service.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page