🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Bing : bientôt la recherche instantanée

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000004047118-photo-bing-logo.jpg
Au mois de septembre nous rapportions que Microsoft planchait sur une version de son moteur de recherche Bing exploitant les dernières technologies du HTML5. Le magazine WinRumors rapporte davantage d'informations sur cette prochaine édition.

Selon le site spécialisé la nouvelle version du moteur de recherche devrait être dévoilée officiellement en évaluation précisément à la sortie d'Internet Explorer 9 prévue pour le 24 mars. Un site promotionnel est cependant disponible ici même si ce dernier ne permet pas encore d'activer ces nouveautés. Cette prochaine mouture embarquera une technologie de recherche instantanée similaire à celle de Google. Ainsi les résultats d'une requête se rafraichiront automatiquement au fur et à mesure que l'internaute entrera ses mots-clés. Notons également divers effets de transition ainsi que des diaporamas pour les images.

Ces nouveautés seront accessibles depuis l'ensemble des navigateurs compatibles avec les spécifités du HTML5 / CSS3. Microsoft précisait au mois de septembre que le rendu serait encore meilleur pour les applications prenant en charge l'accélération matérielle. Voici ci-dessous la vidéo de démonstration publiée au mois de septembre.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft veut achever IE6
Mozilla ouvre les vannes pour son Web App Store
Gadget : l'InfiniteUSB bientôt disponible ?
Transcend annonce un SSD externe anti-choc USB 3.0
Piratage : plus de 150 ordinateurs infiltrés au Ministère de l'Economie
On Refait le Mac spécial iPad 2
Revue de Web : quand les Windows s’emboîtent, Watson déboîte
Live Japon : on ne triche pas aux examens avec son mobile
Revue de presse : plasma 3D et comparatif de moniteurs Full HD
Clubic Week : Apple avance, Microsoft recule
Haut de page