Bing : bientôt la recherche instantanée

07 mars 2011 à 08h24
0
00C8000004047118-photo-bing-logo.jpg
Au mois de septembre nous rapportions que Microsoft planchait sur une version de son moteur de recherche Bing exploitant les dernières technologies du HTML5. Le magazine WinRumors rapporte davantage d'informations sur cette prochaine édition.

Selon le site spécialisé la nouvelle version du moteur de recherche devrait être dévoilée officiellement en évaluation précisément à la sortie d'Internet Explorer 9 prévue pour le 24 mars. Un site promotionnel est cependant disponible ici même si ce dernier ne permet pas encore d'activer ces nouveautés. Cette prochaine mouture embarquera une technologie de recherche instantanée similaire à celle de Google. Ainsi les résultats d'une requête se rafraichiront automatiquement au fur et à mesure que l'internaute entrera ses mots-clés. Notons également divers effets de transition ainsi que des diaporamas pour les images.

Ces nouveautés seront accessibles depuis l'ensemble des navigateurs compatibles avec les spécifités du HTML5 / CSS3. Microsoft précisait au mois de septembre que le rendu serait encore meilleur pour les applications prenant en charge l'accélération matérielle. Voici ci-dessous la vidéo de démonstration publiée au mois de septembre.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Asus lance des cartes mères AMD Fusion mini ITX et micro ATX
Virgin Mobile dégaine son offre
JVC détaille son caméscope 3D et abaisse son prix
Wallaby : Adobe tente la conversion de Flash vers HTML5
Bercy, Orsay, Elysée visés par un .pdf vérolé
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Opera 11 : le navigateur préféré des power users
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Haut de page