MyKronoz ZeNano : une nouvelle montre connectée orientée Android

04 décembre 2013 à 18h34
0
La marque suisse MyKronoz vient de lancer la commercialisation de la ZeNano, une nouvelle montre Bluetooth compatible iOS et Android, mais principalement destinée à fonctionner avec ce dernier.

Après avoir lancé en début d'année la montre ZeWatch, MyKronoz revient à temps pour les fêtes de fin d'année avec la ZeNano, déjà présentée à l'IFA de Berlin. Contrairement à ce que son nom laisse penser, cette montre n'est pas plus petite que la précédente : elle dispose d'un écran tactile de 1,54 pouce amovible, qu'il est donc possible de retirer de son bracelet pour l'utiliser de manière indépendante. Il affiche une définition de 240 x 240 pixels et dispose d'une autonomie de 4 heures en communication et 120 heures en veille.

La ZeNano peut être connectée en Bluetooth à un terminal iOS ou Android, mais c'est avec l'OS de Google qu'elle offre le plus de fonctionnalités. En effet, si la prise d'appels et la lecture de SMS et de MMS est disponible sur les deux plateformes, la lecture de mails et la rédaction de messages n'est disponible que pour Android.

Pour le reste, on trouve une fonction dictaphone, un tuner FM, la possibilité de lire des vidéos en AVI/MP4/3GP stockées dans sa mémoire - 256 Mo seulement - un podomètre, le contrôle vocal, la lecture des fichiers musicaux contenus dans le smartphone et un système antivol, qui alerte l'utilisateur lorsque la montre est à plus de 10 mètres du terminal auquel elle est connectée. Accessoirement, elle donne également l'heure.

Cette montre connectée est disponible au tarif de 129 euros.

0226000006887274-photo-mykronos-zenano.jpg


Pour aller plus loin
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
L’ONU tire le signal d’alarme sur la production massive de batteries de voitures électriques
La 5G, une technologie pour
Emmanuel Macron débarque sur... TikTok, pour féliciter les lauréats du bac 2020
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
YouTube : préparez-vous à voir davantage de publicités
Les États-Unis songent à interdire TikTok
NVIDIA : les spécifications des RTX 3070 et 3070 Ti en fuite, la RTX 2080 SUPER battue ?
scroll top