Google Buzz sur Gmail for mobile

07 avril 2010 à 11h54
0
00B4000003080262-photo-gmail-for-mobile.jpg
Buzz via les services mobiles de Google, ce n'est pas une nouveauté, puisqu'une application web mobile est disponible en stand alone depuis février dernier. Seulement, ce service, indépendant jusqu'alors de Gmail for mobile, demandait à l'utilisateur de jongler entre les différents outils. Un petit paradoxe dans la mesure où Buzz fait partie intégrante de Gmail dans sa version web standard.

Le blog de Google Mobile a annoncé hier que la nouvelle version de Gmail for mobile intègrait désormais Buzz. La nouveauté prend place sous la forme d'un onglet supplémentaire en haut du service web mobile, offrant un accès simplifié aux fonctionnalités de l'outil.

Si cet ajout évitera aux accros du Buzz (enfin, du ramdam) de multiplier les applications, il est nécessaire de rappeler que seuls l'iPhone et les smartphones sous Android peuvent bénéficier de Gmail for mobile.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet