🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Chute de prix sur le boîtier PC moyen tour Corsair 275R Airflow

26 mai 2022 à 14h16
3

Besoin d'un bon boîtier PC moyen tour pour accueillir votre prochaine configuration tout en faisant des économies ? La Team Bons Plans vous propose une offre d'Amazon sur le boîtier Corsair 275 Airflow (blanc) à 57,10€ au lieu de 92,90€, soit 39% d'économie.

BT CORSAIR 275R

Un boîtier moyen tour à prix mini

  • Flux d'air et refroidissement optimisés avec trois ventilateurs inclus
  • Intérieur particulièrement modulable
  • Design élégant avec un panneau en verre trempé

Belle promo chez Amazon

Cette offre sur le boîtier PC moyen tour Corsair 275 Airflow (blanc) est proposée par Amazon, qui assure une livraison gratuite en France Métropolitaine chez vous sous deux jours ouvrés. Le produit s'accompagne d'une garantie de deux ans.

Un (Air)flow incroyable avec ce boîtier Corsair

Cette offre d'Amazon s'intéresse donc à un boîtier PC moyen tour ATX de Corsair, une marque qu'on ne présente plus dans le domaine, modèle 275 Airflow. Comme son nom l'indique, ce boîtier entend proposer un flux d'air et un refroidissement optimaux pour votre configuration.

Cela commence à l'avant avec un panneau lamellé qui assure un flux d'air idéal tout en protégeant autant que faire se peut l'intérieur du boîtier contre la poussière. Il est possible d'y harnacher trois ventilateurs 120 mm pour capter un maximum d'air frais. À noter d'ailleurs que le boîtier est proposé avec trois ventilateurs 120 mm d'origine.

Le haut du boîtier peut également accueillir deux ventilateurs 120 mm, et le flux d'air optimal peut être complété par un dernier ventilateur 120 mm à l'arrière. L'alimentation peut quant à elle être installée dans un compartiment en bas du boîtier.

L'intérieur du boîtier se montre suffisamment spacieuse pour y accueillir l'essentiel d'une bonne configuration PC, à condition de disposer d'une carte mère ATX, avec notamment des plateaux de disque pour accueillir jusqu'à deux disques durs 3,5", deux SSD 2,5" et deux supports supplémentaires de 2,5".

Pour ne rien gâcher, ce boîtier ici proposé avec un coloris blanc propose un design sobre mais élégant, avec notamment un panneau en verre trempé afin d'épater la galerie avec votre configuration dernier cri.

Trouvez le boîtier dont votre config a besoin grâce à notre comparatif

Avant d'être emporté par le flux d'air de ce solide boîtier Corsair, n'hésitez pas à consulter notre comparatif des meilleurs boîtiers PC en 2022, afin de voir comment se défend la marque réputée face à la concurrence.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
pecore
Rhaaaa ! Pourquoi seulement le blanc, le noir est tellement classe.
jeroboam64
Il existe en noir, mais n’est pas en promo! Ceci dit ça semble être un bon boitier sauf que la face avant doit être un nid a poussière…
Ccts
Bon rapport qualité prix. Après c’est vraiment la mode des boîtiers sans aucun emplacement 5pouces 1/4. C’est dommage j’ai toujours besoin de mon graveur et j’ai pas envie de le mettre en externe… j’ai du mal à trouver des bons boîtiers pas trop cher avec un look sympa et avec un emplacement.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Nouveau Matebook D16 : Huawei offre un rafraîchissement bienvenu à son ultraportable
Les Radeon 7000 RDNA3 pourraient avoir des unités similaires aux Tensor Cores de NVIDIA
Les monstrueux Threadripper Pro 5000WX débarquent pour la modique somme de 7 000 dollars
Huawei annonce son Matebook 16S avec du i7 et du i9, prêt à chasser sur les terres du Macbook Pro ?
NZXT lance deux boîtiers de capture/streaming
Pourquoi le nouveau MacBook Air mérite plus votre attention que le MacBook Pro M2
Cette superbe webcam Logitech est à prix cassé pour les soldes Cdiscount !
Sans surprise, la GeForce GTX 1630 se révèle moins rapide que la Radeon RX 6400
Intel Arc Alchemist : des cartes graphiques professionnelles en fuite ?
Apple bosse (évidemment) sur un M2 Pro, Max, Ultra et Extreme, mais pour quelles machines ?
Haut de page