Bose QuietComfort 25, la réduction de bruit en mieux

05 septembre 2014 à 16h04
0
Bose vient d'annoncer la sortie imminente d'une nouvelle version d'un de ses best-sellers, le QuietComfort 15, qui sera donc remplacé à partir du 15 septembre par le QuietComfort 25.

La principale différence entre l'ancien et le nouveau tient au design : il s'est modernisé (couleur dans les oreilles, formes plus douces, un coloris blanc et beige) et étoffé. L'arceau est à la fois plus large (branches), moins haut (crâne) et plus confortable (renfort en tissu « proche du daim »). Les charnières sont également plus flexibles. Côté conception, il s'agit toujours d'un casque fermé (réduction du bruit oblige) et circum-aural. Le kit micro/télécommande est toujours de la partie. Et un des défauts majeurs qui affectait le QC15 a ici été gommé : le casque peut fonctionner sans la pile AAA nécessaire au fonctionnement de la réduction active du bruit (autonomie de 35h avec une pile).

0226000007598885-photo-bose-quietcomfort-25.jpg

Cette dernière a, d'après Bose été améliorée, mais le constructeur n'en dit pas plus sur les modifications qu'il a apporté à son procédé. Côté son, Bose a implémenté une technologie d'égalisation active (Active EQ) ainsi que son désormais habituel TriPort (trois conduits miniatures ouverts sur l'extérieur, permettant aux transducteurs d'avoir des mouvements plus amples, et donc de produire davantage de basses). Le tarif est reconduit, à 299 € le casque, disponible en pré-commande et expédié à partir du 15 septembre.

Bose QuietComfort 25 : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
Certains MacBook Pro récents s'éteignent
Cyberharcèlement, usurpation d'identité : une Française vivant aux USA condamnée à de la prison
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?
BMW profite de la sortie de son SUV pour montrer à Tesla ce qu'est un véhicule blindé

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top